Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour résoudre mon problème de phare qui est soit trop étanche soit pas assez. Je viens de passer sur du LED en 6500K de chez Aliexpress, niveau éclairage 0 soucis, installation de même, cependant j'ai bricolé pour faire 2 gros caches d'étanchéité avec 4 caches normaux, le résultat est parfait. Cependant arrive un soucis qui m'énerve énormément, j'ai comme plein de petites auréoles et une sorte de buée sèche dans mon phare gauche qui font que mon phare éblouit un peu, et rend l'éclairage pas très beau. J'ai le même problème qui commence sur mon phare droit, de plus dans le phare gauche, tout en bas, il y a comme des gouttes séchées qui font comme de la poussière, et rendent très moches quand on s'approche. Auriez-vous une solution ? LA voiture n'est plus garantie donc je ne peux pas le faire passer en défaut constructeur.
Pensant que le phare est trop étanche j'ai fait deux petits trous en haut du cache de 1,5 mm de diamètre pour dire laisser l'air chaud sortir et laisser rentrer un peu d'humidité. Je crains que de se temps changer les ampoules était une mauvaise idée, sachant que cet été la voiture n'avait pas se soucis.
Merci d'avance pour vos réponses !