Voici quelques photos de ma magnifique 208 !

Donc, sa première immatriculation a eu lieu à Reykjavík en Avril 2016, elle est alors devenue une voiture de location. Pendant deux ans, elle a été maltraitée, amochée, mais elle a tenue, sans doute pensant qu'une bonne âme la recueillerait. Et ce fut le cas.
Je l'ai acquise avec 47.000km fin mai 2018 (pour 1.690.000 isk [env. 13.000€ à l'époque]). Elle présente des jantes 16'' avec TPMS indirect (logique), une peinture métallisée Gris Shark, et j'y ai ajouté un jeu de déflecteurs d'air il y a env. un mois.
À l'intérieur, nous sommes accueillis par des sièges sport chauffants en TEP/Tissu, avec ambiance jaune citrus(surpiqûres, poignées de portes), tout ce que Peugeot a pu offrir en terme de connectivité, clim' auto. Comme je n'aimais pas les bacs de pieds en caoutchouc thermoformé, j'ai acheté un jeu complet de surtapis, et j'ai fait ajouter un accoudoir vide poche.
Je projette à l'heure actuelle de remplacer les ampoules d'antibrouillards par des modules LED, et je me tâte à remplacer les feux de route aussi.
Sinon, pour ce qui est de la conduite, je suis hyper fan du petit volant, et le moteur qui, bien que relativement peu puissant, se montre largement suffisant (merci le poids réduit). En terme d'habitabilité, j'ai pas à me plaindre, mais mes passagers à l'arrière ne sont pas toujours hyper heureux...
Au cours des 4500 derniers km, principalement en ville, j'ai calculé une conso moyenne d'environ 6,84L/100km.
L'entretien est prévu pour dans 4500km. J'ai hâte !
Pour vous faire rire, en Islande, pour l'accoudoir central, les déflecteurs d'air ainsi que le jeu de tapis, ils m'ont demandé 900€ H.T. montage inclus (pour le tout). J'ai tout acheté en France pour 240€ T.T.C. (soit ce qu'ils voulaient juste pour les tapis), et le montage de l'accoudoir m'a coûté 120€ T.T.C.