pierretesson a écrit:tu as changé les ampoules du coffre et des caves a pied mais les ampoules du plafond elles sont bien blanches comme sur les vidéo ou pas???
Oui les ampoules du plafond sont des leds donc bien blanches
pierretesson a écrit:tu as changé les ampoules du coffre et des caves a pied mais les ampoules du plafond elles sont bien blanches comme sur les vidéo ou pas???
zekalimero a écrit:c'est pas mal effectivement, je trouve la cam un peu trop grande... pour le bac de coffre, je serais preneur de la référence avec le JBL car lorsque nous avons voulu le commander, la magasinier n'avait que la référence sans... je trouve cela super pratique et protège le coffre... Nous avons opté également pour le rangement sous tablette, bien pratique pour ne pas faire traîner des petits trucs dans le coffre...
En tout cas, merci pour toutes ces photos, je vais regarder l'idée de ce petit écran qui trouve parfaitement sa place dans le rangement de console.
Bravo en tout cas pour ton travail !
Kali.
Arnaud a écrit:Pour les clignos avant, tu as mis des silvervision aussi ?
PS : L'éclairage de plaque arrière est il bien blanc d'origine ?
Arnaud a écrit:Merci
Ok, c'est quel type d'ampoule l'éclairage de plaque ?
Belles modifs
Crevar a écrit:Sur le service box, il y a 3 référence bac de coffre
- BAC DE COFFRE REVERSIBLE: Référence 16072368 80, Prix: 55€ TTC![]()
Description:
Bac de coffre sur mesure, réversible, une face en moquette avec logo PEUGEOT brodé, une face en ABS antidérapant.
Caractéristiques techniques:
Matériau antidérapant : Oui sur le côté ABS.
Recyclable : Oui.
Hauteur : 40 mm.
Epaisseur : 3 mm.
Logotypé : Oui sur le côté moquette.
Coloris : noir.
Marquages pour découpe du bac si équipement JBL ou crochets d’arrimage : NON.
Conçu pour permettre l’utilisation des différentes attaches prévues dans le coffre : Oui.
Poids : 3 Kgs.
- BAC DE COFFRE THERMOFORME ET COMPARTIMENTE: Référence 16069404 80, Prix: 68€ TTC
Description:
Bac de coffre sur mesure en plastique thermoformé et compartimenté, logotypé PEUGEOT, équipé d’un séparateur amovible en aluminium permettant le blocage des marchandises.
Le séparateur se range à plat dans les rainures thermoformées sur le fond du bac.
Le bac est compartimentable en 8 espaces différents.
Matériau antidérapant : Oui.
Hauteur : 80 mm.
Logotypé : Oui.
Couleur : noire.
Marquages pour découpe du bac pour une utilisation des crochets d’arrimage : Oui.
Prédisposition pour rangement d’un triangle : Non.
Conçu pour permettre l’utilisation des différentes attaches prévues dans le coffre : Oui.
- BAC DE COFFRE THERMOFORME SOUPLE: Référence 16069403 80, Prix: 34.99€ TTC
Description:
Bac de coffre sur mesure en matériau léger "Polyéthilène expansé", thermoformé logotypé, dessiné par le "STYLE PEUGEOT".
Matériau antidérapant : Oui.
Hauteur : 45 mm.
Epaisseur : 4 mm.
Logotypé : Oui.
Coloris : noir.
Marquages pour découpe du bac si équipement JBL : OUI.
Poids : 282 gr.
En tous cas merci
Vince308 a écrit:magnifique couleur
par contre je trouve ça dommage qu'avec ce niveau d'option, tu n’aies pas pris les sièges cuir et non juste mi cuir ^^
Kim a écrit:moi je trouve que le mi cuir sur feline es plus beau que le cuir ...
Kim a écrit:moi je trouve que le mi cuir sur feline es plus beau que le cuir ...
Crevar a écrit:Quand j'aurai un moment je ferais un essais Standard / Bluevision / T10
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités