Je vous présente ma 208 GTline, modèle essence de 2016, 110 cv, gris "Ice Silver" texturée, 3 portes. Je l'ai depuis un peu moins d'un mois avec 21 500 km. J'ai toujours eu des Peugeot, en passant de simples 205 diésel pour aller au boulot ou la 205 GTI 1,9l pour le plaisir, le week end…

Le traitement "texturé" m'a surpris sur le coup, mais très vite j'ai été sous le charme ! Déjà, sur l'annonce de Peugeot via les photos elle était de toute beauté. Je n'ai pas été déçu en la voyant pour de vrai !
L'ensemble est très homogène, avec ses superbes jantes, sont intérieur, et que dire de son petit volant !... Un vrai régal !! A vrai dire je m'éclate à chaque fois que je la prend. Un seul bémol : la monte des pneus Michelin d'origine sont à mon avis trop raides et ne suivent pas des masses quand on attaque un peu fort dans des portions de route sinueuses. J'ai essayé dans le passé du Bridgestone ou le Firestone Sz90 et le rendu était bien meilleur, plus soule et accrocheur. C'est d'ailleurs ce que je mettrais la prochaine fois. Et ils sont plus joli niveau disign.
Une photo de ma petite lionne pour le moment. Je vous en ferais d'autres un peu plus tard :