kisscoolGT a écrit:Ayé Hugo ! c'est bon je l'ai ! montage demain !![]()
Sinon c'est noël lol! j'ai enfin trouvé (et reçu ! ) le fameux pommeau Ligne S type Gti en 5 Vitesses .
![]()
asthalis a écrit:Mais que des futures GTI à 5 portes, c'est un peu triste...
Ahaha jamais de la vie XD vive les 5 Portesasthalis a écrit:En gros, si on veut une 3 portes, il faudra se rabattre sur une Smart
LoVerMaKi a écrit: Ahaha jamais de la vie XD vive les 5 Portes
asthalis a écrit:Plutôt que la "mode", je pense surtout aux économies d'échelle pour les constructeurs : pièces de carrosserie, d'intérieur et de vitrage identiques pour toutes les versions, plus de mécanisme spécifique de rabattement pour les sièges avant, et j'en passe. La Clio 4 a un peu ouvert le bal, tout le monde suit dans le segment : Peugeot (208 II), Suzuki (Swift), Seat (Ibiza), VW (Polo), Audi (A1 II) et ce n'est sans doute qu'un début...
En pratique, il est vrai que les 3 portes se vendent et se revendent moins bien que les 5 portes. Mais que des futures GTI à 5 portes, c'est un peu triste... En gros, si on veut une 3 portes, il faudra se rabattre sur une Smart
orangepower a écrit:Petite question par rapport à la carrosserie 3 portes : Niveau esthétique rien à dire mais avec cette portière unique plus large, quid de l'aspect pratique quand il faut ouvrir la portière dans un lieu exigu ? Ce n'est pas gênant au quotidien ?
c'est comme espérer atteindre la lune en solex....
kisscoolGT a écrit:Photo du jour bonjour !![]()
orangepower a écrit:Petite question par rapport à la carrosserie 3 portes : Niveau esthétique rien à dire mais avec cette portière unique plus large, quid de l'aspect pratique quand il faut ouvrir la portière dans un lieu exigu ? Ce n'est pas gênant au quotidien ?
orangepower a écrit:Si ça peut apaiser ton désespoir, j'ai une 5 portes et pas de fermeture des vitres télécommandées non plus.
C'est pourtant une fonctionnalité fort utile pour quelqu'un comme moi qui est parfois dans la lune (même pas besoin de solex)
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités