Donc retard certainement... Bon faut que je commence a trouver une solution pour la 2éme semaines de juin j'ai un déplacement important et avec la 405 pas possibe

svinkels33 a écrit:Salut les fanboys et les fangirls de la 208, voila ca fait qu'une semaine que ma 208 est commandée mais l'attente est déjà insupportable![]()
Je propose à tous ceux dans mon cas de se rassembler pour se cryogéniserEt on se décongéle le jour de la date prévue de la livraison de notre belle
Qui est avec moi ?????
CedLeb a écrit:Je vais aller un peu à contre-courant de la tendance générale .. ma voiture sera livrée en avance !!![]()
Pour rappel, commande le 16/03, date limite de livraison annoncée : 31/05. Lors d'un essai le 30/03, mon commercial m'annonçait une livraison possible semaine 19 (cette semaine). Comme je suis tous les jours sur notre beau forum, je préférais garder la date du 31/05 en tête.
Entre deux dossiers ce matin au bureau, allez je tente un petit coup de fil (le commercial et moi nous connaissons depuis près de 10 ans), et là TRES TRES BONNE NOUVELLE, elle est sur la route !! Il a failli me dire de passer la chercher vendredi, mais la nana qui prépare les véhicules lui a crié "semaine prochaine".
Alors, même si j'essaie de rester calme, patient, au cas où y'aurait un pépin sur le chemin .. ELLE ARRIIIIVE et j'ai hâte !!!!![]()
A très bientôt tertous
alumine a écrit:En prod et arrive le 25 Juin ... GROS LOL !!!!
PE-208-GT a écrit:t'inquiètes pas, elle risque rien sur le camion
yann2n a écrit:PE-208-GT a écrit:t'inquiètes pas, elle risque rien sur le camion
Pas sûr... Un membre de féline 207 avait dû attendre encore plus longtemps... ça voiture arrivait et elle est tombée du camion... Du coup nouvelle commande, nouvelle attente![]()
![]()
![]()
Ne portons pas la poisse quand même
PE-208-GT a écrit:
Je connaissais l'expression "tombé du camion" !!! mais là
alumine a écrit:Juste pour info sur ton my peugeot si tu l'as... C'est toujours marquer en validation ?
Car ils sont pas logique chez Peugeot apparemment
yann2n a écrit:Idem, ça peut avoir de l'avance comme ça peut avoir du retard... Surtout qu'apparemment il y avait des retards pour les selleries mi-cuir (à priori résolus récemment)
alumine a écrit:Si seulement il y avais quelqu'un sur le forum qui a accès a la boite de dialogue de chez Peugeot...
yann2n a écrit:Les pauvres
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités