300€ pour la revision des 50000...
et sans le filtre à habitacle (que j'ai changé moi même)
- Vidange
- Filtre à air
- Bougies

(image cliquable)
à ce prix, je vais aller regarder ailleurs, quitte à rouler un peu.
Pic-sou a écrit:Il y a plein de petits agents Peugeot qui bossent bien, sans le stress des grosses CC et avec un tarif bien plus acceptable.
Il faut faire jouer la concurrence. Citroën aussi est de la partie, c'est le groupe PSA, la garantie est maintenue.
stephvis a écrit:-Bougies d'allumage: autour de 30€
stephvis a écrit:Tu as des Bosch pas chères chez Oscaro
https://www.oscaro.com/bougie-dallumage-bosch-0-242-140-543-8394329-686-p#/?vid=57582
Maverique361 a écrit:91 euros pour ressouder 1 patte sur l echappement ca fait cher payer
Hugo a écrit:C'est beaucoup pour les euro 6(donc bluehdi, puretech, et thp 208).
Mais sinon c'est 5w30 et puis c'est tout...
xid69 a écrit:C'est fou les tarifs peuvent varier sur un même modèle pratiquement du simple au triple ... Est-ce aussi à la tête du client ?
La seule révision que j'ai fait chez Peugeot pour ma 207 actuelle était la première des deux ans pour laquelle j'ai eu 3 tarifs différents : le premier était modéré, ils pensaient que j'avais un HDi90 "classique". Quand j'ai dit que j'avais le VTi95, ça a déjà monté d'un cran, "ha c'est le moteur BMW, là c'est plus cher !". Et au final sur la facture, c'était encore plus cher alors qu'ils n'ont rien fait de plus que la révision normale ... Comme en plus j'ai eu une intervention peu après pour remplacer le pare brise où ils ont laissé des traces de colle, je n'ai plus remis les pieds chez eux !
Stephen, je vois que tu as eu une intervention sur la clim, Est-ce prévu par le carnet ou obligatoire ? Sur ma 207, il n'y a jamais rien eu de fait là dessus ...
xid69 a écrit:Mais si il y a eu intervention, ils n'ont pas indiqué ce qu'ils ont fait sur la facture ?
Retourner vers Entretien Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités