Si j'aime ? Pour faire court, je dirais que tous les goûts sont dans la nature

bs208 a écrit::mdr:
Justine a écrit:Je n'aurais pas rêvé mieux
bs208 a écrit::mdr:
Justine a écrit:bs208 a écrit:Il ne me manque plus que la peluche à l'effigie de Rainbow Dash pour mettre sur la plage arrière
mkonareff a écrit:Hello,
Je me suis fait un petit écran d'accueil pour le SMEG+ histoire que ce soit toujours dans le thème intérieur de la voiture. Sauf erreur de ma part, la résolution de l'image est la bonne, je suppose que ca doit pouvoir marcher également sur le NAC.
Si ça vous intéresse, c'est bien entendu dispo à volonté![]()
.......
Flaximuss a écrit:mkonareff a écrit:Hello,
Je me suis fait un petit écran d'accueil pour le SMEG+ histoire que ce soit toujours dans le thème intérieur de la voiture. Sauf erreur de ma part, la résolution de l'image est la bonne, je suppose que ca doit pouvoir marcher également sur le NAC.
Si ça vous intéresse, c'est bien entendu dispo à volonté![]()
.......
Merci mkonareff,
du coup tu m'as inspiré et j'ai créé le mien :
https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... ugeot2.jpg
Le soir quand je démarre c'est discret et beau
spirit54 a écrit:Hey les amis toshopeur,![]()
Y aurait-il une âme charitable pour faire un fond sur le thème de la XY ?
Soit partir sur la même base que les autres avec un fond violassé, soit partir sur un fond noir avec trait violet comme sur le toit panoramique de la XY avec le profil de la voiture comme celui de la GTI.
Je vais essayé de me trouver une version portable de PS et peut être vous demander le fichier source pour faire des tests de mon côté
phil68110 a écrit:Bonjour
je n'arrive pas à changer l'écran d'accueil du NAC de ma 208 de juin 2018. Est-il possible ou pas
Merci à tous
Birnbg a écrit:Bonjour,
Est-il possible de mettre un gif animé en écran d’accueil ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités