bagou a écrit:Bonsoir
Je suis passé par la aussi un arbre tombé a ravagé mon véhicule (rip ma petite 208) enfin l'important et que toi tu va bien je peux concevoir que ta voiture représentait un investissement personnel et financier mais l'important et que tu sois toujours parmi nous![]()
Pour ce qui de ta petite "folie" je pense pas qu'il soit nécessaire de revenir dessus tu as compris je pense.
Maintenant c'est fait prend sur toi essaye de récupérer ce que tu peux tourne la page et reconstruit toi un petit bijoux![]()
Nous n'avons qu'une vie alors autant en profiter et ne pas se laisser aller même si c'est dure
Courage
Mince tu avais une 208 avant, et elle est morte.. C'est dommage...
C'est sur que je suis entier sans problème grave (moins qu'une chute a vélo faut remarquer...).
Oui je vais avancer petit à petit, repartir sur quelque chose de nouveau, mais sa sera dur....
Je compte me faire plaisir.... Mais maintenant on lève le pied...
Je sais pas, mais de toute façon y'aura bien une de mes passions qui me tuera.... J'ai déjà froller la catastrophe plusieurs fois à vélo... Maintenant je fais plus attention, mais un jour pas fait comme un autre je m'en relèverais pas....
Sinon je me met au tricot, sa sera mois dangereux...