Dsl pour ton bonus. ..

France025 a écrit:Change d'assurance. Si tu as plusieurs contrat chez eux menace les de tout enlever s'il ne font pas d'effort.
Pour ma part j'ai toujours fait comme ça et j'ai pu obtenir des bons rabais de cotisation parfois. donc autant dire que oui les assureurs se gavent pour au final être très frileux pour les remboursements quand c'est nécessaire. ton bonus augmente chaque année mais vu que les cotisations de base sont de plus en plus chères pas d'évolution dans le bon sens voir ça te coûte même plus cher d'une année sur l'autre si pas de négociation annuelle
Pic-sou a écrit:Je serais curieux de savoir ce qu'elle va faire chez Peugeot Sport..
Pic-sou a écrit:Je serais curieux de savoir ce qu'elle va faire chez Peugeot Sport..
Pic-sou a écrit:Citron-Racing
Uriette a écrit:L'olivier et la MACIF
France025 a écrit:
Méfie toi également de l'absence d'agence "physique" entre les assurances qui peut justifier certains écarts de tarifs également.
Je m'explique : l'olivier à ma connaissance n'a aucune agence physiquement implantée partout à travers la France contrairement à la Macif.
En cas de pépin et de litige, cet aspect est loin d'être négligeable car il est toujours plus facile de négocier et discuter l'un en face de l'autre plutot qu'à distance par téléphone. Pour ma part j'ai toujours privilégié les assurances qui ont pignon sur rue.
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités