J'ai des nouvelles !
Alors, j'avais le même connecteur sous le siège de débranché, mais mon s&s marchait toujours.
Suite à la remise du fichier d'origine de la reprog, comme le calculo à été "Rebooté", comme par hasard le s&s ne fonctionnait plus.
Donc nickel c'est se que je voulais.
Mais dans la semaine, j'avais un trajet à faire en ville, aux heures de pointes avec plein de feux rouges.
J'ai donc rebranché le connecteur, et nickel mon s&s a refonctionné nickel tout de suite.
Tout content d'avoir utilisé pour cette fois le s&s a bon escient, le redébranche le connecteur comme je n'en n'ai plus besoin.
Ba voilà, le s&s est toujours actif... Impossible de le redesactiver complet...
Dans le doute, j'ai redébranché le calculateur, au cas où que sa refonctionne..... Mais bien sûr sa n'a pas marché....
Donc voilà je me retrouve à la case départ lol
D'ailleurs, avec le connecteur débranché, j'ai réussi à sortir de la voiture (en passant par la porte passager) avec la voiture en veille ^^
Quand la 208 a redémarré, effectivement avec l'alterno démarreur, c'est très silencieux de l'extérieur ^^
Même avec le silencieux tube, sa gueule pas au redémarrage ^^
Je me demandais se que sa faisait, entendu de l'extérieur
