http://www.dailymotion.com/video/xqbzy6 ... t-208_auto
Perfidator a écrit:Je sais pas ce qu'ils lui trouvent les journalistes à la KIA RIO, mais personnellement je la trouve à vomir cette voiture.
Stivan a écrit:Attention dans ce comparatif il n'y'avait pas la meileure citadine du monde selon Auto Plus j'ai nommé la "Kia Rio". Pour Auto plus la 208 ne tient pas la route comparé à la Kia Rio. D'ailleurs plus ils essayent la 208 plus ils la massacre. J'ai peur pour l'essai de la future 208 155 cv je sens qu'elle va avoir 1 étoile et demi.
Perfidator a écrit:REDIFFUSION AUTO MOTO
J'aime beaucoup l’enchaînement de virages au début... la tenu de route a l'air d'être très bonne.![]()
Et puis le passage d'un des virages sur 3 roues![]()
![]()
Puissance, tenue de route et look sont les trois points qui sont très cher à mes yeux et juste pour ça la 208 est loin devant.
kobaye a écrit:Ils prétextent le gain de poids qui permet "de se contenter du 68ch pour exprimer toute sa polyvalence" !!
Club a écrit:La meilleure version, c'est celle qui nous convient en fonction de nos attentes...On peut toujours en attendre plus d'une voiture, qu'elle soit plus grosse, plus puissante, plus grande, plus musclé, ou alors plus compacte, plus légère, plus économique, plus discrète. Y'aura autant d'avis différents que de conducteurs différents
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités