Calimero a écrit:Club a écrit:Le gris fait vendrec'est pour ça que ça s'appelle gris manitoba, gris cendré, blossom grey,... je suis sur qu'il aurait du appeler le gris erythrée, y aurait eu plus de 208 rouge
Bientôt le gris veau et le mouton grey

Calimero a écrit:Club a écrit:Le gris fait vendrec'est pour ça que ça s'appelle gris manitoba, gris cendré, blossom grey,... je suis sur qu'il aurait du appeler le gris erythrée, y aurait eu plus de 208 rouge
Bientôt le gris veau et le mouton grey
Calimero a écrit:lors de l'écoute de musique depuis un iPod, en zappant d'une piste à l'autre avec la molette au volant... Gros plantage également, résolu en débranchant l'iPod
soso a écrit:jespere que ton bug ne surviendra plus
yann2n a écrit:Tu sais comment tu l'as provoqué exactement au moins ?
Deespefd a écrit:Voilà... news du jour...
Ma 208 est tellement puissante que j'ai atteint une vitesse trop rapidement et... choppé par les flics![]()
![]()
![]()
![]()
90€ et 1 point !
Moi qui n'avais jamais eu de PV ! lol
Stephen a écrit:Combien au lieu de combien ? (sans indiscrétion)
astakaleos a écrit:Oui mais 30 km/h c super balaise à tenir... Tu fais forcément du 35 surtout kan c une grande ligne droite
astakaleos a écrit:Eh ben je te confirme qu'à Villeneuve Saint-Georges il y a une zone à 30 qui doit faire 1 ou 2 kms... C'est méga long ... Tenir 30 kms/h c pénible, surtout quand y a pas un chat
astakaleos a écrit:Ouais moi je suis pété de thunes mais par contre je n'ai plus que 7 points sur mon permis. Avec en 4 ans, 4 fois un point en moins et une fois 2 points... C'est à cause des 2 points que mon solde ne revient pas à 12... 2 ans sans infraction (et avant 3 ans).
zekalimero a écrit:astakaleos a écrit:Ouais moi je suis pété de thunes mais par contre je n'ai plus que 7 points sur mon permis. Avec en 4 ans, 4 fois un point en moins et une fois 2 points... C'est à cause des 2 points que mon solde ne revient pas à 12... 2 ans sans infraction (et avant 3 ans).
Normalement, maintenant, tu récupères les points perdus unitairement au bout de 6 mois que tu aies ou non perdu d'autres points à coté...
Je suis dans le même cas que toi, j'ai perdu 2 points il y a 2 ans... et j'ai perdu depuis 2 fois 1 point. Les points solos ont été récupéré depuis et normalement, les 2 derniers ne devraient pas tarder non plus...
Je pense que cela a été modifié avec le changement des délais car avant, fallait attendre 3 ans après la dernière infraction...
Kali.
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités