Penses à l'assurance en tous risques

bs208 a écrit:Au final, tu ne t'en sors pas si mal![]()
Penses à l'assurance en tous risques
RAIDER a écrit:Si la jante n'est pas voilée, c'est déjà bien.
Ca doit te faire plaisir d'avoir récupéré ta GTI
Sacrée facture, mais tu n'avait pas le choix. Bonne route.
RAIDER a écrit:Pour le coup sur ta portière, c'est le problème de la peinture texturée. Si tu avais eu une métallisée, tu aurais pu atténuer avec du polish, mais là....![]()
Sinon, elle est toujours aussi belle
Jordano a écrit:Salut, pour ta portière tu t es renseigné ? Aucune solution pour rattrapé ça ? Obliger de la refaire entièrement ? Combien ça te coûterai ?
Shinryû a écrit:Hello !!!
Alors quelques petites nouvelles de titine.
Tout d'abord j'ai réussi a trouver une jante en parfait état et vraiment pas chère, pour remplacer la plus abimée, puis j'ai passer les feux arrière en full led (juste changé les ampoules hein !!!)
Elle totalise a ce jour 11000 kms et toujours autant de plaisir a conduire, et un jour en m’arrêtant sur un petit parking, un mec m'interpelle, pour me demander ce que j'avais changé à l'échappement, car, pour lui, la sonorité était juste parfaite, il a juste halluciné et m'as pas cru au début quand je lui ai dit qu'elle était full stock, enfin bref elle ronronne vraiment bien
![]()
Voilà voilà les ptites news, j'ai aussi pour idée de mettre un fin liseret rouge sur les jantes, mais vu qu'il me reste encore une jante à changer je suis pas prêt de le faire![]()
![]()
Shinryû a écrit:Pneu neige ??? !!!! Quoi qu'est-ce ?On connait pas ça nous ici mdr
Je sais même pas si il vendent mdr
![]()
Pic-sou a écrit:Shinryû a écrit:Pneu neige ??? !!!! Quoi qu'est-ce ?On connait pas ça nous ici mdr
![]()
Quand on voit tous les gens qui restent bloqués des heures voire une nuit entière sur des routes avec qq centimètres de neige, ils ont le même discours que toi...
Je rappelle que les pneumatiques hiver sont à la fois efficaces pour la neige mais également pour les températures inférieures à 7 degrés.
Si tout le monde avait des pneumatiques hiver, ça ne serait pas la pagaille comme on le voit aux infos.
Et lorsque tu utilises tes pneumatiques hiver, les été ne s'usent pas
Pic-sou a écrit:Shinryû a écrit:Pneu neige ??? !!!! Quoi qu'est-ce ?On connait pas ça nous ici mdr
![]()
Quand on voit tous les gens qui restent bloqués des heures voire une nuit entière sur des routes avec qq centimètres de neige, ils ont le même discours que toi...
Je rappelle que les pneumatiques hiver sont à la fois efficaces pour la neige mais également pour les températures inférieures à 7 degrés.
Si tout le monde avait des pneumatiques hiver, ça ne serait pas la pagaille comme on le voit aux infos.
Et lorsque tu utilises tes pneumatiques hiver, les été ne s'usent pas
manuk56 a écrit:C'est surtout que en dessous de 7°, les pneus hiver tiennent bien mieux la route, et donnent des distances de freinage bien plus courtes que des pneus été... Et que comme tu n'uses pas tes pneus été pendant ce temps là, au final, cela ne coute pas vraiment plus cher... Maintenant si vous n'avez des températures en dessous de 7° que rarement, tant mieux... Mais ici en Belgique, c'est 6 mois par an
Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités