Gui95 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d’apprendre que notre Peugeot 208 Roland Garros ice white ne sera pas produite... à cause de l’arret de la série en janvier 2018. Ils ne produiront pas les voitures signé en décembre 2017... si vous êtes en attente de ce modèle renseignez vous au près de votre concessionnaire si vous avez pas le même problème!

Alors là, je suis consterné par cette info !

C'est vraiment inadmissible, je trouve

. Ils ferment cette finition officiellement début février (cf info donnée par ailleurs sur ce forum ici
http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?p=193607#p193607), ils la laissent ouverte et présente sur le catalogue, donc commandable. Mais, in fine, c'est pour dire qu'ils ne la produiront pas, c'est-à-dire qu'ils ne produisent pas une finition commandée quasiment 2 mois avant son retrait officiel du catalogue... C'est une logique qu'il faudra qu'on m'explique.....

Sans compter que vis-à-vis de la clientèle, c'est qd même un peu se payer leur tête....
Je suis bien désolé pour toi, Gui95

. Et peut-être pour moi-même aussi si ma commande subit le même sort ?! Je pense téléphoner demain matin à ma concession pour me renseigner. Pourtant, et compte tenu de l'info donnée par ailleurs sur ce forum sur le fait que la finition s'arrêtait et que les dernières commandes s'arrêteraient fin décembre, j'avais expressément demandé à ma concession de se renseigner si la commande était toujours possible pour ce modèle et ils m'avaient dit oui, d'où ma commande. Bref, je commence à avoir peur....