Yukon42 a écrit:Néanmoins n'est-ce pas criminel d'acheter ce genre de jouet pour l'utiliser aussi peu ?
Tu penses que les possesseurs de GTI font 50000 km par an ?
Yukon42 a écrit:Néanmoins n'est-ce pas criminel d'acheter ce genre de jouet pour l'utiliser aussi peu ?

la XY elle est très bien !

Pic-sou a écrit:Etant jeune j'ai eu 2 Saxo VTS et j'ai toujours respecté la mécanique et j'en ai pris le plus grand soin. Par contre j'ai très souvent vu des " séniors " taper comme des gorets dans leur sportive ! Il n'y a pas d'âge pour être soigneux mais également maltraiter une mécanique
Pic-sou a écrit:Etant jeune j'ai eu 2 Saxo VTS et j'ai toujours respecté la mécanique et j'en ai pris le plus grand soin. Par contre j'ai très souvent vu des " séniors " taper comme des gorets dans leur sportive ! Il n'y a pas d'âge pour être soigneux mais également maltraiter une mécanique

et après banzai
) De toute façon, les autos seront épluchées.
13 000€ j'ai pas trouvé de rayure sur le compteur ni sur la voiture en fait.... L'auto dors à côté d'une M4 motorsport et d'une fiat abarth dans un garage carrelé d'un blanc et d'une propreté absolue. Une famille de passionné de voiture / Moto.
: il y''en a eu du progrès de fait entre une auto de 2001 et une de 2015
)
( sur la CG c'est 5FV donc un EP6CDT avec pompe à huile pilotée, pompe à eau débrayable c'est la dernière version si je ne dis pas de bêtise) Par contre je n'ai pas senti le poney de différence

Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités