oui c'est dommage pour la tuture mais c'est la vie, il y'a pire de toute façon, je garde la pèche, il m'en faut plus tu sais !

(pleure dans un coin

Bref,
j'ai trouvé 3 modèles dans mes tarifs....
une gt line 3 portes sans becquet à 12 000€ 20 000km

- 3 portes
- pas de becquet
+gt line
+la

+ le look 3 portes ( je vais aller pécho de la donzelle wesh

une feline de 2016 à 15 000€ 7 000km

-pas de becquet
-le prix ( mais pro donc négociation obligatoire CG offerte et réduction pour posser mon becquet sinon tchao)
+ c'est une féline enfin c'est bien il parait.

+ le kilométrage
et une "petite" XY à 13 000€ 40 000km

- 3 portes
- le futur décès de mon assureur
+ 155 dada

+ LE BECQUET

Si j’écoute mon porte-feuille : LA XY doit couter un bras à assurer. la féline et gt-line sont pareils en assurance mais la seconde coute 3000€ de plus.
Si j’écoute mon envie : LA XY !!!! la GT-line et la féline.
Si j’écoute la raison : je prends la voiture uniquement quand je ne peux pas prendre la moto ( conditions météos ou blessures) 5 portes c'est bien mais j'ai rarement du monde à l’arrière OK pour les "grosses courses" ( et les gros tout court

GT LINE 12000€ + CG + becquet -> 13000. soit 2000€ moins cher que la féline qui a 5 portes et tout plein d'options... qui ne me servent pas.
Je ne prends pas en compte la consommation : je ne roules pas assez en voiture pour que cela est une incidence sur mon portefeuille.
je n'ai pas cherché de modèle "Allure" : l’intérieur n'est absolument pas à mon gout ( sans vouloir froisser personne). Je reconnais que cette gamme est dans mes tarifs, mais comme je change de voiture tous les 10 ans.... j'aimerais un truc un peut "haut de gamme" ( toujours sans vouloir froisser personne)