Photos ??
je suis déjà aller chez Peugeot acheter des clips et le faisceau pour les hp.
Merci

Calimero a écrit:Tu as réussi finalement ? Merci pour ces photos détaillées
enzodunet a écrit:et le coup dans la portière ?
Alain93 a écrit:Petite question, le haut parleur d'origine que l'on voit sur tes photos c'est bien un coaxial et non pas avec tweeter séparé comme le JBL ?
Je me doute de la réponse mais je préfère être sur avant de commander mes nouveaux HP, je vais pas démonter les garnitures avant juste pour voir![]()
Merci pour les photos avec les points d'attaches répertoriés !
Centinex a écrit:Bonne nouvelle!
Donc, précisément, qu'est-ce qu'il aurait fallu comme fournitures pour que tu fasses tout toi même?
Alain93 a écrit:Coup de l'opération 164 euros les HP et 180 euros les monteurs soit 344 euros.
Crevar a écrit:Alain93 a écrit:Coup de l'opération 164 euros les HP et 180 euros les monteurs soit 344 euros.
Ouch sa fais mal..., dans ce cas, il est bon de prendre l'option JBL d’origine.
Alain93 a écrit:Je sais pas car je connais pas le son de l'option JBL, par contre comme tu l'avais fait remarqué sur l'une de tes photos les HP sont vraiment fin pour une option de se type, quand je regarde les FOCAL c'est quand même autre chose
Alain93 a écrit:quand je regarde les FOCAL c'est quand même autre chose, au niveau réputation son c'est un niveau au dessus que du ALPINE PIONEER et JBL ect...,
Alain93 a écrit: mais niveau sonore a l'intérieur de la 208 je peux assuré que c'est vraiment le jour et la nuit pour le rendu aigu et basse, et que en poussant le volume ça dépote bien sans saturation ni vibration
Crevar a écrit:Il est finalement normal que les enceintes à l'avant et l'arriéré soit plus fin, car le coffre possède un petit sub + ampli
Retourner vers Equipements embarqués, Audio Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités