Re-bonjour,
suite à un investissent non prévu en moto ( décidément) je dois changer le budget de ma titine
Le budget passe à 13 500 grand max
du coup j'ai trouvé cela en gt-line
http://peugeot-occasions-yutz.com/annonce/69101509500/
MAIS : après avoir regardé le fofo

j'attends leurs réponse.
En attendant, je pense partir la mort dans l’âme ( musique de violon au loin) sur une série style histoire d'avoir au moins le petit volant

Le post original :
Bonjour, bonsoir : sur internet le temps n'existe pas.

Comme dit dans ma présentation, je cherche une nouvelle Peugeot en remplacement de ma vaillante 306 morte au champ d'honneur.

18000€ Max,Je compte la garder comme ma 306 ( En clair : je suis son dernier proprio ) de confortable, de pas trop cher en assurance et avec un bel intérieur : une GT Line donc ! c'est comme une sportive, le moteur en moins

Pas de 308 : je suis motard avant tout ( me tapez pas) je dois faire 5000 Km à l'année en voiture

je préfère une petite auto toute équipée qu'une grosse voiture "vide". ( avis perso bien entendu) même si je reconnais que l’intérieur de la 308 est plus agréable.
mais SURTOUT : ils ont montés le compte tour à l'envers

Ce n'est pas possible pour moi ( oui je suis chiant

Bref,
J'ai trouvé cette annonce qui me semble correcte. ( première mise en circu -> 6 juillet 2017)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1354361234.htm?ca=12_s
Néanmoins, quelques avis supplémentaire seraient les bienvenus.
Le prix est-il correcte ? Dois-je me méfier des collaborateurs ( blague douteuse annulée....

peut-être que vos yeux affutés ont-il repérés un détail qui m'a échappé.
"Avec Extension de garantie - 36 mois - 30 000 km Prolongeable. " -> ce n'est pas un genre de "crédit d’entretien" payable tous les mois ?
Je veux juste une garantie si une pièce mécanique\bidule électronique" venait à lâcher pour un remplacement sans frais de ma part.
C'est la première fois de ma vie que je vais acheter une voiture

J'ai pris contact avec le vendeur et nous allons nous appeler demain.

Par avance merci