Alors que prévue pour la mi décembre, la 208 à montré le bout de son nez fin novembre et j'en ai pris possession le jeudi 7 sous une pluie bien Belge...

Une semaine et +- 700km plus tard j'en suis ravis! Le petit 1,2 110cv est vraiment étonnant, l'auto est très confortable et ultra silencieuse comparée à mon ancienne Fiesta TDCI!
Coté options j'ai ajouté le becquet, la roue de secours, les détecteurs d'obstacle arr avec caméra de recule, les sièges chauffant, navigation 3D avec kit mains libre BT USB etc..., pack hifi JBL et le pack rangement.
En ce qui concerne la couleur je voulais un bleu, donc pas d'autre possibilité que le dark bleu sur la GT Line, ce qui ne me dérange pas vraiment car il est très beau mais le garage m'a ravagé la carrosserie de micro rayure lors de la préparation!!!

Du coup elle va avoir droit à un bon polissage et s'en suivra une protection céramique Gyeon. L''intérieur va aussi avoir droit à sa protection, les parties tissu auront droit à du Gyeon Fabric Coat et les cuirs au Gyeon Leather Shield.
Quelques modif en vue:
- LED feux de croisement FAIT
- LED feux de route FAIT
- Filtre à air KN FAIT
- LED éclaire plaque FAIT
- Reprog FAIT
- Kit Eibach prokit
Place à quelques photos vite faite au gsm...