Kelevan a écrit:Hello,
Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir le KIT JBL parce que sans je peux te dire que c'est catastrophique. Presque irrespectueux pour une gamme GTi mdr.
Très belle en tout cas bravo

Salut,

Oui c est déjà ça .. Je n ai jamais écouté sans le kit, tu as surement raison..
Merci en tout cas
asthalis a écrit:Jordano a écrit:Un petit bémol sur le son le pack JBL est à mon gout un peut léger .. Faut dire que j avais un caisson dans mon ancienne voiture
A ma connaissance, il y a un caisson de basse si tu as le kit JBL.
Et quand tu dis "un peu léger", tu parles de qualité sonore ou de volume sonore (beaucoup de gens confondent allègrement les deux, alors que ça n'a rien à voir) ?
Salut, je dirais sur le volume sonore, et aux niveaux des basses c est pas ça.. Une fois le volume monter a 28/30 ça " crie " mais ne tape pas.. Sinon au niveau de la qualité il n'y a rien a dire . Je ne me plaint pas c est mieux que rien on ne peut pas tout avoir ..
Sinon pour les nouvelles, ma voiture à déjà 5000 km, toujours comme neuve, rodage terminé et j en suis pleinement satisfait, j ai pu commencer a " m'amuser " biensur en respectant toujours les temps de chauffe, d arret ect .. Je suis maniaque avec ça et j en prend soin au maximum .
Mes impressions je vais en choqué plus d un mais, je m attendais a mieux, acceleration poussé oui mais un temps de latence trop long entre l enchainement des vitesse surement du au temps que le turbo s enclenche..
Au niveau de la puissance elle fait son job biensur mais ayant eu une 207 diesel 70ch je pensais etre " collé au siege " avec ces 208 chevaux, çe n est pas du tout le cas, en tout cas j attendais plus de nervosité plus de " répondant " moteur qui manque de couple en charge avec une zone rouge trop tôt.. Inutile de me dire que j aurais du acheter une porsche j en avais pas les moyens et çe n est pas çe que je voulais..
Autre chose la traction qui fait perdre pas mal d adhérence quand on raccelere en sorti de virage, meme si çe n est pas le point le plus négatif, elle tiens bien quand meme..
Au niveau de l ésthétique j en suis toujours pleinement ravi je la trouve superbe, c est çe qui l emporte .. Meme si je pense monter des jantes de BPS dessus elle me font craquer ..
Globalement je suis satisfait de cette voiture mais je garde quand meme gout d amertume, quelques déceptions.. J ai pensé a une reprog stage 1 ( d abord attendre les 10 000 voir 15 000 km ) pas le stage 2 pour ne pas toucher les pièces mécanique.. Apres renseignement il me ferais gagner 25 chevaux et 85 nm pour 590€ .. Je ne m y connais pas assez mais est-ce vraiment utile ? Je ne sais pas si cela changerai grand chose .. Puis apres avoir regardé sur internet je suis un peut refroidi .. Qu en pensez vous ? Quelqun la déja fait ? Si il y a des avis je suis preneur.. Je vais aller parcourir le forum..
Voila voila.. J espere ne vexé personne c est biensur que mon avis, et mon sens critique ça reste une super voiture même si le prix n est pas justifié. A bon entendeur
Salut !