Fallait pas dire toutes ces mauvaises choses à lire pour un membre du clan noir

yann2n a écrit::lang:
Fallait pas dire toutes ces mauvaises choses à lire pour un membre du clan noir![]()
Conundrum a écrit:yann2n a écrit::lang:
Fallait pas dire toutes ces mauvaises choses à lire pour un membre du clan noir![]()
N'empêche que j'ai été le premier à assumer et revendiquer mon appartenance au clan \o/
glasfast a écrit:salut,j'ai rajouté un bleu virtuel qui revient de ce fait au coude à coude avec le noir.J'ai beaucoup hésité entre 3 couleurs(le blanc,le noir et le bleu) mais j'ai trouvé le bleu plus original .Le noir,on voyait pas ou très peu le toit panoramique.Faut dire qu'à la base j'avais pris le grey spirit ,couleur que j'ai pu modifier pq avoir reçu des commentaires tels que "on dirait la voiture beige de mes parents" ou "c la couleur d'un avocat non mur",j'en avais pas trop envie surtout que sur le configurateur on aurait plus dit un gris vert qu'un très marron un peu gris.
Alors allez les bleus,on va être bons pour l'euro.
Marcus a écrit:Le bleu c'est mieux
Conundrum a écrit:Toujours égalité entre le noir et... le bleu...
Jéjé a écrit:Je ne pensais pas que le Bleu Virtuel serait autant présent (sur Féline 208 en tout cas) !
Marcus a écrit:Jéjé a écrit:Je ne pensais pas que le Bleu Virtuel serait autant présent (sur Féline 208 en tout cas) !
Et pourquoi ça ???? Un problème avec le bleu virtuel ?
Marcus a écrit:Il faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de couleur disponibles, pour ceux qui ne veulent ni du blanc ni du noir, ça ne laisse pas beaucoup de choix !
Conundrum a écrit:Le noir est en tête, je dis ça, je dis rien![]()
yann2n a écrit:Ils sont trop fiers pour l'avouer![]()
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités