Alors voiture récupérée Jeudi, premier entretien offert par la concession et il m'a conseillé d'écrire à Peugeot Belgique via leur site pour tirer quelque chose ce que j'ai fait, on verra bien par la suite.
Du coup la voiture à bientôt 1000km et être à son volant me fait oublier ce début catastrophique, c'est un régal !
Sinon j'ai commandé des leds de chez Lefperf !
https://www.ledperf.com/kit-ampoules-le ... 25934.htmlD'ailleurs j'ai validé ma commande trop rapidement et je n'avait pris qu'une cache (pour feu de croisement car nécessaire selon mes lectures) j'ai contacté Lefperf pour modifier ma commande et ils m'ont rajouté le deuxième sans frais supplémentaire, ce n'est pas grand chose mais sympa de leur part!
J'ai lu, beaucoup lu sur le forum et des membres ont apparemment installé ce modèle sur leur voiture. Je reviens d'une demi-heure de lutte avec mon optique et je n'ai pas réussi a l'installer, je n'arrive pas à faire rentrer le ballast...
Si vous avez des conseils en plus pour moi.. J'ai un niveau mécanique qui se situe à Burne -5.