Quel marque de véhicule aviez vous avant de faire le grand saut ?

yann2n a écrit:Avant d'avoir vu la présentation de la 208, je filais tout droit chez Audi avec l'A1 Sportback. Mais avant la 208 c'était (et c'est encore) une 207 premium pack noir
CedLeb a écrit:Ah j'oubliais, astakaleos, peux-tu ajouter la marque Aston Martin stp ? J'ai ma V12 Vantage au garage, je peux considérer que je l'avais avant ma 208 ?!
CedLeb a écrit:
Avant d'avoir vu la présentation de la 208, je filais tout droit chez Audi avec l'A1 Sportback. Mais avant la 208 c'était (et c'est encore) une 207 Premium Pack gris fer
Sans déc' yann .. tout pareil![]()
Et encore avant une 207 Sport Pack + TVP noir obsidien, une 206 S16 et une 206 Griffe toujours noir obsidien .. donc fidèle au lion, et à la série 20X![]()
Ah j'oubliais, astakaleos, peux-tu ajouter la marque Aston Martin stp ? J'ai ma V12 Vantage au garage, je peux considérer que je l'avais avant ma 208 ?!
astakaleos a écrit:Et ma mère idem. 6 Peugeot: 3 205, 3 206, 1 207 ...
astakaleos a écrit:Oui, j'ai voulu acheter Français aussi (Dixit Bayrou ^^). Et parce que je trouve que la qualité des Peugeot est bonne. Chez Audi c'est peut etre encore mieux mais ca ne justifie pas la différence de prix à l'achat et à l'entretien.
tite kalimerette a écrit:astakaleos a écrit:Et ma mère idem. 6 Peugeot: 3 205, 3 206, 1 207 ...
ça fait 7 !
astakaleos a écrit:
C'est plutôt bon signe pour peugeot ce sondage.
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité