Il ne faut pas généraliser! t'es juste tombé au mauvais endroit...ou avec la mauvaise personne
Hugo a écrit:Je crois que le couple est limité sur l'eat6, enfin si 'e mec se souci de la boîte...
LoVerMaKi a écrit:Yeahhhh pt110 BVM5
Oui BR l'affiche sur son site couple limité en EAT6 sinon 270nm en BVM5
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Digiservices.
Faudrait les contacter
OlivierB a écrit:LoVerMaKi a écrit:Yeahhhh pt110 BVM5
Oui BR l'affiche sur son site couple limité en EAT6 sinon 270nm en BVM5
Je ne sais pas ce qu'il en est pour Digiservices.
Faudrait les contacter
C'est limité pour rester dans le domaine acceptable pour la boite, pas pour le plaisir, alors il vaut mieux faire une reprogrammation qui limite le couple pour la boite
OlivierB a écrit:C'est limité pour rester dans le domaine acceptable pour la boite, pas pour le plaisir, alors il vaut mieux faire une reprogrammation qui limite le couple pour la boite
Ju34 a écrit:4l9/100 pour la redescente
Pic-sou a écrit:Tu prends une citation qui date du 17 Juin 2012 à 18:32 ?![]()
Brandon22 a écrit:OlivierB a écrit:C'est limité pour rester dans le domaine acceptable pour la boite, pas pour le plaisir, alors il vaut mieux faire une reprogrammation qui limite le couple pour la boite
Ça c’est clair, le fait que le couple soit un peu limité ne me dérange pas au contraire, mais je voulais juste savoir si meme avec cette limite vous me le conseillé ou pas et surtout est ce que la différence de puissances vaut vraiment le coup
kisscoolGT a écrit:Pour le couple en boite auto tu vas être dans les 240nm .
après pour les ch... ( puissance) qui est donc lié au couple ( puissance => couple par le régime) et sur des petits moteurs pas trop puissant, c'est le % qui compte en reprogu... le 110 atteint 135 en stage1 dans la réalité sans trop forcer.
ici Ca fait presque 20% de puissance en plus ce qui est énorme à ce niveau. même avec une couple réduit du fait de la boite, le moteur sera plus plein partout.
Je peux te dire que c'est le jour et la nuit ensuite. De plus on a l'avantage sur ce bloc que ce soit une bride electronique. le moteur 110 et 130 sont identiques. Donc 90% des 25ch gagnés ne le sont pas vraiment.. finalement on optimise la carto 130 de psa que de 5 à 10ch... donc on peut pas vraiment dire que c'est pousser le bloc à fond
Hugo a écrit:Voilà, donc tu peux tenter de reprog, si cela te convient c'est parfait, sinon hop retour d'origine ou faut aller voir ailleurs
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités