Pic-sou a écrit:Je fusionne car sujet déjà existant. merci de faire une recherche la prochaine fois
oups

Désolé

Cdt
Pic-sou a écrit:Je fusionne car sujet déjà existant. merci de faire une recherche la prochaine fois
Hugo a écrit: je me balladais en ville de nuit avec les feux de position allumé, et juste les antibrouillard d'allumer, pour le style
bs208 a écrit:Hugo a écrit: je me balladais en ville de nuit avec les feux de position allumé, et juste les antibrouillard d'allumer, pour le style
Je croyais qu'il n'y avait que les papis qui faisaient ça dans les années 90/2000 quand les antibrouillards avant se sont démocratisés sur leur zx pour montrer qu'ils en avaient![]()
208BW a écrit:J'hésite entre 25W 4300K, ou 35W 5000K pour avoir une teinte plus harmonisée avec les leds de la dayline... mais je suis dans l'illégalité à ce moment là
C'est quand même dommage qu'ils ne fassent pas de 25W en 5000K...
Cdt
Peron360 a écrit:208BW a écrit:J'hésite entre 25W 4300K, ou 35W 5000K pour avoir une teinte plus harmonisée avec les leds de la dayline... mais je suis dans l'illégalité à ce moment là
C'est quand même dommage qu'ils ne fassent pas de 25W en 5000K...
Cdt
Salut,
Sur ma 208 Allure avec phares lenticulaires, j'avais un kit 25W avec des ampoules 4300K et vu de l'extérieur la couleur était très proche voire identiques aux LED des feux de jour. Le rendu sur la route était blanc sans reflets bleus, je trouvais que c'était la bonne température de couleur.
Hugo a écrit:Oui pour le coup, oui j'ai fait mon Keke mdr
Mais bon, j'aime beaucoup mon kit xénon bleuté ^^
Alors oui sa ébloui, donc c'est pas trop le genre de truc à allumé par temps clair![]()
Bon ba si tu psycote a l'idée d'être dans l'illégalité, prend en 25w en 6000k, sa sera pareil que le 6000k
Hugo a écrit:le choix de la raison alors![]()
de toute façon, ça te changera la vie quand même ^^
Hugo a écrit:Super ! Sa éclair très bien !
Met des Led en feux de route![]()
C'est mettre de l'argent par le fenêtre en essayant de trouver de "bonne" halogène
208BW a écrit:Je ne m'inquiète pas à ce niveau là... c'est une ampoule H7 qui éclaire plus fort et plus blanc... et ca respecte la directive européenne et la réglementation française.
J'ai contacté mon centre de contrôle technique avant, ils me confirment bien la légalité / homologation du truc.
Ce qui est autorisé en seconde monte :
- Puissance par ampoule < 2000 lumens -> 25W en Xénon
- Une couleur d'éclairage < 6000K.
Finalement, d'un point de vue sécurité c'est bien plus dangereux de rouler avec des pneus bas de gamme chinois que d'installer un kit xénon haut de gamme légal homologué qui améliore la qualité d'éclairage...
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité