LoVerMaKi a écrit:Félicitation ced55
Vous me perturber,l'impression de voir un mec ce parler à lui même
cédou45 schyzo ?
ahahahhaah

LoVerMaKi a écrit:Félicitation ced55
Vous me perturber,l'impression de voir un mec ce parler à lui même
cédou45 schyzo ?
ahahahhaah
cedric55 a écrit:Hello, drôle de chose aujourd'hui, en voulant lancer l'application My Peugeot App pour voir mes derniers trajets. Ma 208 a disparue de l'application, je me dis peut-être un bug, mais en voulant l'a remettre avec le VIN ==> VIN INCONNU :O
LoVerMaKi a écrit:Ton appli est repartie ? la mienne non toujours pas de véhicule et VIN inconnu
cedric55 a écrit:LoVerMaKi a écrit:Ton appli est repartie ? la mienne non toujours pas de véhicule et VIN inconnu
C'est revenu ce soir en me reconnectant
Cédric45 a écrit:Ça peut venir aussi d'un nettoyage du téléphone qui coupe les applis en arrière plan
J'ai eu le coup une fois
LoVerMaKi a écrit:Cédric45 a écrit:Ça peut venir aussi d'un nettoyage du téléphone qui coupe les applis en arrière plan
J'ai eu le coup une fois
Sur le mien non je gère moi même avec greenify qui je gèle ou pasmais trop louche ce bug, c'est la 2ème fois que cette appli me le fait
cedric55 a écrit:Bientôt 1000km au compteur [...]
Je vais commencer à pousser un peu plus les rapports jusqu'à 4000-4500 pour voir ce que ça donne.
cedric55 a écrit:Je vais monter un peu tous les 500km. Au début 2000-3500 , vers 500km jusqu'à 4000 et là 4500..
ce qui fait 5000tr/min à 1500km, 5500 à 2000km, 6000 à 2500km et 6500 à 3000km
asthalis a écrit:... j'ai testé le rupteur de zone rouge à fond de 3ème et je n'ai pas pu aller au-delà de 6200 tr/mn avant que la puissance ne me lâche. Vu l'étagement long de la boîte, ça devait déjà faire un bon 160 km/h à ce régime.
asthalis a écrit:.
Une certitude, tu ne pourras pas atteindre la zone rouge en 5ème. Et, mon avis, en 4ème non plus, car tu dépasserais les 190 km/h revendiqués par Peugeot à ce régime.
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités