Calimero a écrit:Crevar tu voudrais faire figurer ta 208 sur le Trombi ?![]()
Oui, mais je te le dirai en temps voulu.
Je ferais plus de photos avec une voiture propre sans la pluie qui est passée dessus...
Calimero a écrit:Crevar tu voudrais faire figurer ta 208 sur le Trombi ?![]()
Calimero a écrit:On est trop proche du noir
yann2n a écrit:Calimero a écrit:On est trop proche du noir
yann2n a écrit:![]()
Moi qui pensais que tu broyais du noir dans le noir seul dans ton coin. Content de te revoir
yann2n a écrit::coucou:
Moi qui pensais que tu broyais du noir dans le noir seul dans ton coin. Content de te revoir
Calimero a écrit:yann2n a écrit:![]()
Pas mal celle là
PE-208-GT a écrit:Crevar, j'ai lu dans ton topic de commande que tu as reçu ta carte grise avant de recevoir ta voiture, cela me surprends pas !!!
pour info y'a combien de jours entre la date de Mise en circulation et ta date de livraison ? Cela a été le cas pour ma 207 actuelle.... Près de 20 jours entre les 2
Crevar a écrit:PE-208-GT a écrit:Crevar, j'ai lu dans ton topic de commande que tu as reçu ta carte grise avant de recevoir ta voiture, cela me surprends pas !!!
pour info y'a combien de jours entre la date de Mise en circulation et ta date de livraison ? Cela a été le cas pour ma 207 actuelle.... Près de 20 jours entre les 2
Environ 7 jours
pierretesson a écrit:Coût de l'opération?
alumine a écrit:Tu les a acheter ou ???
Crevar a écrit:T10 Xtrem HP V1 blanche de bluecars
Crevar a écrit:Caméra de recul Kenwood + Écran Beeper RW035-P Noir: 90€ (caméra non utilisée)
Démontage de la coque du coffre:![]()
![]()
![]()
Avertissement ! Ne pas brancher un consommateur de plus de 10mA sur les feux arrière.
Mesure avec mon Fluke, la consommation de l’écran + caméra (Kenwood), en effet la caméra livré avec l'écran beeper consomme 13.4mA (mesure effectué auparavant) donc non compatible >10mA.
![]()
Mise en place de l'écran:
La suite demain![]()
flo_90 a écrit:La protection de coffre est en accessoire ou de série sur les Félines ?
Si c'est en accessoire tu pourrais m'indiquer le prix ?
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 84 invités