Je viens vous présenter ma belle 208 Allure 1.2 PureTech 110cv BVM 5 dont je suis l'heureuse propriétaire depuis une semaine.
De couleur gris shark, elle possède en option :
- Roue de secours
- Park Assist avec radar avant et caméra de recul
- GPS 3D avec reconnaissance vocale
- Jantes alliage 16" Titane Technical Grey
Commandée via un mandataire, je suis allée la chercher en Italie et elle avait à ce moment là 15km au compteur.
Il s'est passé au total entre la commande et la livraison un poil moins de 3 mois 1/2.
Mes premières impressions sont très bonnes. Je suis une grande fan du look des 208, et déjà amoureuse du moteur 1.2 Puretech 110cv !
J'adore le petit volant et j'ai rapidement trouvé la position de conduite qui va bien.
Un petit bémol sur les sièges dont la forme est moins baquée / enveloppante que ceux de mon ex 206 dans lesquels j'étais bien calée et ne bougeais pas d'un poil.
Maintenant, il faudra voir dans le temps comment elle se comporte sur les routes un peu montagneuses que je fréquente tous les jours, et la consommation.
Il faut également que je me penche sur l'utilisation de carplay que je n'ai pas réussi à faire fonctionner pour le moment, et les autres fonctions du NAC.
Elle a aujourd'hui 572 km au compteur.
Voici la belle :

A très vite