Je l'avais acheté pour ma 308 cc et du coup j'ai le même sur la 208

Cédric45 a écrit:Si quelqu'un sait où je peux me procurer le sigle GT de mon avatar sans changer de volant, je suis preneur !
stephvis a écrit:Cédric45 a écrit:Si quelqu'un sait où je peux me procurer le sigle GT de mon avatar sans changer de volant, je suis preneur !
Le sigle GT sur le volant, tu as celui de la 308 GT qui s'enlève et qui s'adapte parfaitement sur ta 208 (c'est le même volant). Je l'ai mis sur ma 208, donc pas besoin de changer de volant!
bs208 a écrit:Ça m'intéresse aussi d'en savoir plus et si t'as une photo car la pièce ne semble pas se détailler chez peugeot
stephvis a écrit:Le volant siglé GT
Pic-sou a écrit:Il faut changer tout le volant, le sigle GT ne se détaille pas..
Pic-sou a écrit:Et où trouve t'on la pièce ?
mkonareff a écrit:Uhmmm... Perso j'aurais quand même un peu peur d’abîmer le cuir sur le volant... ce serait quand même balo, surtout qu'à cet endroit ce serait bien voyant.
A la limite, le meilleur compromis resterait le sticker je pense
Cédric45 a écrit:mkonareff a écrit:Uhmmm... Perso j'aurais quand même un peu peur d’abîmer le cuir sur le volant... ce serait quand même balo, surtout qu'à cet endroit ce serait bien voyant.
A la limite, le meilleur compromis resterait le sticker je pense
Je te comprends vu que ton volant est déjà râpé sans ça, il faudrait pas l'abîmer encore plus !
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités