Comme déjà discuté dans la partie "commande et réception" nous avions commandé un Peugeot 208 GT Line 1.2 Puretech EAT6 blanche nacrée pour ma compagne.
Mercredi passé nous avons pu aller la chercher après 2 gros mois d'attente!Ce fut long surtout les derniers moments avec une seule voiture.
Tout s'est bien déroulé pour la réception du véhicule mais après 10 km il pleuvait déjà et donc elle était baptisé.
Par contre je trouve assez mesquin de la part de peugeot c'est le fait de n'avoir qu'une seule clé à télécommande, une voiture a plus de 20000€ il pourrait fournir 2 télécommandes.
Comme déjà signalé plus de lumière dans la boite à gant mais pas très important pour moi.
Au niveau des options du véhicule nous avons pris:
- Le Kit JBL
- Le GPS
- La roue de secours
- Le toit panoramique.
Aujourd'hui la voiture a 300 km. j'ai pu la conduire pas mal ce week-end et je la trouve très souple et agréable à conduire. Par contre je n'arrive pas à trouver une bonne position de conduite et j'ai un peu mal au dos.
Ce samedi avec un collègue j'avais décidé de lui faire un lavage complet, un petit polish pour rendre la carrosserie encore plus nickel que ce qu'elle l'était et lui poser une cire de protection.
Nous lui avons posée une cire sur la carrosserie et sur les jantes.
Je vous joins quelques photos faites ce samedi après le polissage et pose de la cire.

Par contre j'avais une question, elle bénéficie du nouveau système NAC et je me demandais comment ca se passait pour la mise à jour de ce GPS et des cartes de navigation? y-a-t-il moyen aussi d'ajouter les radars manuellement dedans?
Bonne journée.
Steve690