Comme promis, voici quelques photos de notre nouvelle acquisition. Nous sommes allés la récupérer en concession samedi à 10h, 6km au compteur.
L'ancienne voiture de Madame
La nouvelle (malgré la pluie de cette nuit)
Les sièges sont plutôt pas mal
La conso du jour, petite route à virages (route des Termes pour ceux qui connaissent) en rodage, mais 8,4l/100km... quant même
La conso depuis l'achat 7,3l/100km
La boite EAT6: bien mieux que la BMP6 (heureusement)
Un seul port USB, une seule prise de courant: faudra ajouter une multiprise pour brancher portable et glacière électrique
Pas d'éclairage ni réglage de ventilation de la boite à gants
Premier ressenti avec ce "petit" volant la tenue de route reste dans ce que nous a habitué Peugeot, c'est à dire très bon, le moteur bien qu'encore en rodage semble moins bien apprécier d'évoluer sous les 2300tr/mn, même si cela n'a rien à voir l'EAT6 semble pour l'instant moins réactive qu'une DSG.
Bonne journée à tous

Fiat Barchetta de 1997

heureusement mon smartphone et Waze nous ont bien aidé au retour, nous nous sommes aussi aperçu du "moins bon confort" sur long trajet par rapport à la 308... bref désormais nous hésitons de partir en vacances avec la Roland Garros, si je n'arrive pas correctement à me servir ou comprendre le fonctionnement du GPS intégré, je devrais essayer si ça fonctionne, la fonction "Mirrorlink" pour avoir Waze sur l'écran de la voiture, sinon, nous partirons en Opel Ampera