En effet Picsou je n'y manquerai pas, mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà au courant.
Je reviens juste de la concession, ils ont bien recu mon courrier ce matin ^^ ils ont du prendre un coup de pression. J'ai rdv demain à 14h, j'ai demandé à voir la voiture mais il n'avait pas le temps et m'a "conseillé" d'attendre demain quand elle sera toute propre et prete... j'ai cherché moi même sur le parking mais ne l'ai pas vue, j'espere que ca ne cache rien de mauvais mais ce ne serait pas dans leur interet de me balader... J'ai pu parler avec la secretaire des livraisons avant de voir le vendeur et m'a confirmé que la voiture était bien arrivée hier (et m'a soufflé que tout ça ne l'étonnait pas de la part de ce vendeur qui est aussi le responsable des ventes, et m'a dit de ne pas hésiter à réclamer).
Je n'ai pas réussi à obtenir un rabais (je dois avouer que le prix est déjà très serré meme si ca n'excuse rien) mais je me suis tout de même fait offrir le 1er entretien (valable dans leur groupe, donc j'irai le faire dans une autre concession du groupe simaholding) et le plein de carburant à la livraison.
Pour résumer, voilà ce qui m'est offert:
- tapis de sol
- tapis de coffre
- kit complet de produit d'entretien
- accoudoir central d'origine (j'ai encore insisté là dessus!)
- ecrous antivol
- 1er entretien
- plein d'essence
J'ai demandé le triangle de securité etc mais il m'a assuré que c'etait deja inclu... il est sensé recevoir certains accessoires demain matin donc j'espere que tout sera bien arrivé... on verra ça demain...
J'ai quand meme vu le sosie de ma voiture sur le parking, et en gris shark avec la calandre chromée, ca fait vraiment son effet, j'aurais quand même les boules d'annuler :'(