oolon31 a écrit:Slt,
Relis ça ira mieux
Désolé, j' ai lu un peu vite.
Mais j' ai effectivement raison de penser qu'il est préférable de ne pas couper le moteur pendant la mise à jour

Excellente journée à toutes et tous

oolon31 a écrit:Slt,
Relis ça ira mieux
Gil Karde a écrit:Bonjour,
J'aimerai que vous me confirmiez que le chargement des cartes se trouve bien dans le "téléchargements".
Pour moi, ce n'est pas le cas, MyPeugeot me dit bien que le chargement à eu lieu, me donne le code DRM,
Mais je n'ai pas le fichier zip.
J'ai essayé plusieurs fois, sur deux pc différents, pas de meilleur résultat.
guil22 a écrit:Ta clé ne serait-elle pas formatée en fat32 (qui ne supporte pas les fichiers > 4go) ?
Gil Karde a écrit:J'ai résolu mon problème, il faut absolument accepter les cookies, et tout se passe bien.
Avis à alost78.
alost78 a écrit:guil22 a écrit:Ta clé ne serait-elle pas formatée en fat32 (qui ne supporte pas les fichiers > 4go) ?
Bonjour, sur le manuel de mise à jour il est indiqué une clé formatée en FAT32/MBR donc la mienne est formatée en FAT 32 par contre MBR je ne sais pas à quoi ça correspond.
Merci par avance AL
tb-daewoo a écrit:Je l'ai télécharger aussi, pour ma part je me suis limité à installer la France et les pays limitrophe! Le téléchargement à été pour ma part assez rapide en revanche pour ce qui est de l'installer dans la voiture, une heure en laissant tourner le moteur! Je me suis sentie obliger d'aller faire un tour avec.
tb-daewoo a écrit:Je me suis sentie obliger d'aller faire un tour avec.
alost78 a écrit:Gil Karde a écrit:Bonjour,
J'aimerai que vous me confirmiez que le chargement des cartes se trouve bien dans le "téléchargements".
Pour moi, ce n'est pas le cas, MyPeugeot me dit bien que le chargement à eu lieu, me donne le code DRM,
Mais je n'ai pas le fichier zip.
J'ai essayé plusieurs fois, sur deux pc différents, pas de meilleur résultat.
Bonjour, J'ai le même cas de figure.
Et c'est à la fin du téléchargement que ça me dit que la clé est pleine.
Sauf qu'il n' y a rien dessus et qu'elle fait 14 GO...
A suivre.
PaGo a écrit:Bonjour,
je vous informe que My Peugeot a mit à disposition une notice d'utilisation a télécharger,
ou tout est indiqué.
Squall a écrit:Oui les mises à jour a vie dans la limite de 4X par an il me semble pour le NAC.
tout se télécharge sur le site mypeugeot.fr du coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité