Mon épouse possédait une mini cooper D et celle ci commençait à se faire assez vieille et kilométrè nous avons décidés de changer son véhicule et nous étions partis pour la remplacer par une fiat 500.
Après avoir essayé celle-ci en boite automatique nous avons complètement abandonné l'idée de commander ce véhicule car leur boite auto c'est vraiment du bas de gamme (boite pilotée).
Mon épouse aimait bien les peugeot 208 et donc nous avons décider d'aller faire un tour chez peugeot et là elle a craqué sur une superbe 208 gt line.
Après essai de la boite EAT 6 sur une 308 et du 1.2 puretech sur une 208 nous étions convaincu du moteur et de la boite vu qu'elle fait très peu de km il nous fallait une essence.
Le 15 février nous avons passé commande pour une 208 GT Line 5 portes EAT 6 blanche nacrée avec le GPS, le KIT JBL, la roue de secours et le toit panoramique. Ma femme ne voulait pas de park assist etcc elle ne se sert même pas du cruise control

Aujourd'hui après discussion avec mon vendeur celui-ci à pu me fournir le numéro de châssis du véhicule qui serait déjà sortis de production? Comment pourrais-je le vérifier?
Entre la sortie de la production et l'arrivage en concession il faut combien de temps à peu près en sachant qu'elle vient de Poissy et que nous sommes à 350 km de là bas?
Merci d'avance pour votre acceuil.
Steve