L'avis qui suit se fonde donc uniquement sur une non expérience de tel système embarqué (ma Xsara n'en avait pas, juste un odb classique).
Alors je trouve le système un peu lent, l'ordonnancement pas très intuitif (beaucoup de sous menus), j'ai tenté l'option vocale pour entrer une adresse et ça ne fonctionne pas (il ne comprend pas ma demande, guider vers ...).
La présentation est datée, les îcones sont basiques.
je mets l'heure qui se règle automatiquement avec le GPS mais il garde l'heure d'hiver.
Les chansons se classe par ordre alphabétique, donc impossible de lire un album sur usb dans l'ordre voulu par l'artiste ...
Sinon le guidage GPS est précis clair (j'adore le rappel entre les compteurs utile lorsque par exple on a du quitter la page GPS du NAC).
La caméra de recul de belle facture, même en basse luminosité, on voit très bien sur l''écran.
Je pense qu'il faut attendre les premières mises à jour pour corriger quelques défauts de jeunesse et aussi que je m'habitue un peu plus, pas eu le temps de bien tester tout et dans de bonnes conditions.
N'hésitez pas à me poser des questions, j'irai tester.