Ancien membre 207 féline avec une 207 Le mans series, j'ai eu une DS3 THP155 reprogrammée avant de passer à la 208 GTI 30th anniversary rouge rubis.
Au plaisir de vous voir.
20/02/2015
28000kms
Rouge rubis
Etat neuf

Pic-sou a écrit:- La ligne d'échappement qui s'abîme bien avec le temps: Tiens, première fois que je lis çaA quel niveau ? C'est peut être le moment de passer sur une ligne inox
![]()
![]()
- Vitre électronique non automatique pour le passager (quand même... elle est de 2015...): bcp s'en sont plaint car ça n'existe que sur les 5 portes...
- La sono vraiment déplorable (une honte vraiment): C'est pour ça que l'on incite vivement à prendre le pack JBL. Mais ici, pas dispo sur BPS.. Monte une ligne inox, t'aura un beau système son![]()
- Problème de direction depuis l'achat, Peugeot incapable de trouver: A quel niveau ? le volant pas centré ou au niveau du train avant ? ( au pire, essaye plusieurs garages.. )
- Problème des coupelles depuis la chut des températures, ma voiture claque comme pas possible: Idem, jamais entendu parlé de ce soucisQue t'on dit Peugeot ?
- Mon embrayage qui est bizarre, je dirais un problème de butée d'embrayage... (jsuis un papy dans l'utilisation, très peu brusqué la voiture et pas de circuit. J'ai testé celle d'un ami et il y a une nette différence): Peut être la butée à régler voir changer effectivement..
- En bluetooth, il me faut 3/4 secondes pour passer une chanson, tester sur différents smartphones: as tu la dernière MAJ du SMEG ?
Kelevan a écrit:Mes phares avant sont morts, fondus apparemment par l'ancien proprio..
Retourner vers Ma Peugeot 208 GTi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité