Merci pour le retour d'expérience

Sinon, je peux sans doute aussi faire ma reprogrammation moteur vers chez mes parents (région Centre). Si quelqu'un a des adresses là-bas...
Pic-sou a écrit:Si tu es de l'IDF, privilégie plutôt BR Performance et Digiservices
ORACLE a écrit:Dite moi, j avais une question : Sait on le gain qu on peut gagner avec un puretech 110 ch ? Je me dis que il est possible d aller jusqu a au moins 130 ch vu que le moteur existe dans cette version pour la 308.
asthalis a écrit:En gros, on "gonfle" un 110 pour retrouver les caractéristiques du 130 existant. C'est quoi l'intérêt ?
asthalis a écrit:En gros, on "gonfle" un 110 pour retrouver les caractéristiques du 130 existant. C'est quoi l'intérêt ?
Chomp730 a écrit:Il faut garder en tête que le 130 a soit l'EAT6 ou la BV6 , curieux de voir le gain sur les reprises et le 0-100 km/h avec une BV5.
asthalis a écrit:Chomp730 a écrit:Il faut garder en tête que le 130 a soit l'EAT6 ou la BV6 , curieux de voir le gain sur les reprises et le 0-100 km/h avec une BV5.
Pas sûr d'avoir bien compris ton raisonnement
Pic-sou a écrit:Pourquoi sauterait-elle ?
oolon31 a écrit:Une reprog n'est pas visible a l’œil nu, ni avec l'outil diag Peugeot, ni sur le carnet d'entretien...
lolomu a écrit:Décidément...
Vous êtes sur un forum public...
Pic-sou a écrit:Les gens qui décident de faire une reprogrammation le font en connaissance de cause, en signant une décharge chez le préparateur et en assumant tous les risques qui puissent y avoir suite à cette modification.
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités