Et non je n'ai pas pris noir, sur la photo on ne le remarque pas mais elle est bien dark blue. J'adore cette couleur car cela change des noirs qu'on voit régulièrement. C'est un mélange de noir/bleu/mauve

Par contre l'entretien de la peinture va demander beaucoup d'effort, j'ai déjà acheté un kit Meguiars véhicule neuf pour l'entretenir. Le problème est qu'ils ont appliqué un traitement Waxoyl sur la carrosserie, je ne peux pas la laver pendant 10 jours le temps que le produit s’imprègne bien sur la carrosserie et que c'est garantis 3 ans

Pour info je passe d'une 207 1.6 Hdi 90ch à ce missile ! Franchement niveau bruit du moteur, j'adore ce bruit du 3 cylindre, ça change du diesel vraiment bruyant. Très coupleux, on est à l'aise sur la route quelque soit la situation.
J'ai déjà réalisé 260km avec et j'ai une conso de 6.1L/100, ce qui est raisonnable sachant que j'ai fais presque 150km d'autoroute à 130 pas trop plate non stop car personne sur la route. Et que j'ai un peu tester ce petit moteur de temps en temps

L'intérieur est vraiment magnifique en féline, j'adore cette touche d'aluminium, même si ça prend les traces de doigts (peut-être moins que le laqué). Le toit panoramique apporte beaucoup de luminosité dans l'habitacle, surtout par temps de pluie, très beau sièges,... Bref je suis ravi de ma féline !
Peugeot m'ont offert les antivols mais d'après certains avis, il parait qu'ils se cassent facilement. Est-ce une réalité? Avez-vous des problèmes à démonter les roues avec ces antivols?