Bonjour à tous,
Je me permets de poster ce message car depuis quelques jours j'entends comme un bruit de circulation d'eau à l'avant du véhicule (une grande quantité d'eau semble être stockée), cependant je ne trouve pas où, quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème avec sa 208 ?
Cordialement, Valentin
Bruit de circulation d'eau
6 messages
• Page 1 sur 1
- Valentin_feline
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 208 Feline 2012 eHDI 92cv
Re: Bruit de circulation d'eau
Salut,
Certainement le même problème que sur les 207 et beaucoup d'autres voitures, ce sont les évacuations d'eau de la baie de pare brise qui sont bouchées
Certainement le même problème que sur les 207 et beaucoup d'autres voitures, ce sont les évacuations d'eau de la baie de pare brise qui sont bouchées

-
Caclem - Félin
- Véhicule: 308 GT 205
C'est une hypothèse plausible, la baie de pare-brise
Surveille aussi ton niveau d'eau, je ne m'étais pas assez méfié il y a pas mal d'années avec ma 207 et le manque de liquide dans le circuit faisait que ce qui restait se baladait pas mal en virage en faisant "floc floc".

Surveille aussi ton niveau d'eau, je ne m'étais pas assez méfié il y a pas mal d'années avec ma 207 et le manque de liquide dans le circuit faisait que ce qui restait se baladait pas mal en virage en faisant "floc floc".
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Je vais jeter un oeil, merci.
- Valentin_feline
- Nouveau
En effet coté conducteur, il y'a des saletés (feuilles etc..) quelqu'un a déjà démonté la grille pour y accéder ? coté passager il y'a une trappe qu'on peut déclipser mais de l'autre ce n'est pas le même système..
- Valentin_feline
- Nouveau
Pas de grille démontable côté conducteur, c'est vrai que c'est mal fichu pour ça, il faut désosser toute la pièce en plastique au bas du pare-brise pour y arriver (de l'autre côté, la trappe est prévue pour changer le filtre habitacle). Il te reste la solution de l'aiguille à tricoter pour tailler en morceaux plus petits les feuilles mortes qui se seraient glissées par là et espérer qu'elles s'évacuent par le trou (toujours trop petit, on dirait que les constructeurs font exprès de se désintéresser du problème) prévu pour l'eau.
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
-
asthalis - Féline Addict
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Peugeot 208