Pour nous c'est 2008 Crossway - essence 1.2 puretech 130 BVM6 + toit panoramique en option, et c'est ce dernier qui nous a causé du soucis.
Depuis l'achat (janvier 2016 ; presque 1 an) on se bat avec une vibration dans le toit panoramique. La vibration se situait juste au dessus de l'appui tête conducteur, au niveau d'un boulon du rail en aluminium... Il aura fallu plusieurs passage et diagnostiques chez notre garagiste, d’abord un bout de mousse en caoutchouc nous a été proposé --> inefficace. Toujours dans le but, sois disant d’éviter la dépose du toit auquel on s’opposait tant que possible.
Ces options épuisée on fini par se résigner à une dépose du toit panoramique...
Jusqu'a la révision la semaine dernière, ou le garage Peugeot (un autre cette fois ci... plus compétents visiblement !) nous apprend qu'on a pas du tout besoin de déposer le toit pour accéder au rail, mais juste d'enlever la mousse de garniture du toit... rien à voir !
Ils ont donc enlevés la garniture, refait le filetage complet la ou le fameux boulon se baladait, et depuis , plus aucune vibration !

Bonne route avec vos 2008 !