Bonsoir tout le monde,
Alors j'ai eu la réponse à ma question dernièrement posée.
Mon séjour à Paris se termine demain après 17 jours de vacances :p (je reviens dans 2 semaines lol) mais je ne repars pas les mains vides comme d'habitude.
Alors en premier un kit xenon premium de chez france xenon avec allumage extra rapide et ballast slim pour ma titine en 35w (regardez un peu la qualité des cables) je suis vraiment étonné, espérons que l'éclairage sera tout autant surprenant.

Deuxièmement, je me suis procuré un SMEG+ IV2 qui était sur une 208 GTI ph 2 de 2016, comme à Alger aucun concessionnaire Peugeot n'a su répondre ou essayer de faire le télécodage pour de précédentes versions, je vais tenter le coup moi même avec un jeton diagbox, à priori la manip et relativement simple, j'espère juste que ma version crackée du logiciel marchera en ligne pour faire l'adaptation et le télécodage du SMEG.
Il dispose du Mirror Link, du GPS (mais que je ne vais pas utiliser car si j'arriver à télécoder j'aura le carplay et c'est tout ce qui m'importe) en plus du thème Gt line en rouge, il est dans un état irréprochable, espèrons juste qu'il soit opérationnel et que je ne me suis pas fait arnaquer