Bon je me lance et je viens vous présenter ma 208 GT Line 1.2 PureTech 110 Ch BMV5 5P Rouge Rubis .
Je suis le propriétaire de cette 208 depuis 4 mois maintenant. J'ai mis quelques mois à la trouver car je voulais absolument une GT Line Rouge, ce qui est très dur à trouver d'occasion, et dans mes prix... Mais j'ai fini par trouver

Concernant la voiture, j'en suis très content, venant d'une 206 65 Ch comme première voiture ça peut être que mieux. Elle est vraiment agréable à conduire, du couple, de l'esthétique, puis le petit volant un vrai régale.
Au niveau option, il n'y a que la roue de secours en alu.
Au niveau des modifications, car oui en venant sur ce forum et en lisant les posts, on a envie de faire quelques modifications auxquelles je n'aurais jamais pensé :
- Eclairage intérieur par le pack leds de LedPerf
- Led de la plaque d'immatriculation par des leds Phillips
- Écrous antivols
Comme prochaine modifications de prévu :
- Repose pied alu
- Repeindre les étriers de frein en rouge : marque FOLIATEC mais vous me conseillez en peinture ou en spray ? Spray moins embêtant à faire non, il faut juste bien tout protéger ?
Et je vous mets quelques photos de la voiture et des modifications.


Comparaison avant (droite) / après (gauche)

Comparaison avant (droite) / après (gauche)
