Projet Achat VN Peugeot 208/Classe A/BMW Serie 1
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet Achat VN Peugeot 208/Classe A/BMW Serie 1
Bonjour tout le monde.
Alors voilà, j'envisage de renouveler ma BMW Série 1 114d 3 Portes Lounge. Elle est de Mai 2013, avec 36600 KMS. Elle est Blanc AlpinWeiss Uni. Avec : Radars AV et AR, Park Assist, Rétros rabattables électriquement, Clim Auto, Câbles IPOD.
Pour renouveler ma voiture, j'ai 3 idées, en Achat VN.
-Soit une Mercedes Classe A 160 d Intuition. Blanc ou Noir. Options : Radar AV et AR, Aide au Stationnement, Caméra de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse TEMPOMAT, Keyless-Go Ouverture et Démarrage sans clé, Dynamic Select (Eco, Confort, Sport), Câbles IPOD. Le prix total est de 29950 €. Le vendeur de la concession, dan le 42, m'a dit, après l'essai d'hier Mercredi 9, qu'il allait droit au but : Remise de 8%, Reprise aux environs de 13000 Euros.
-Soit une donc une BMW Série 1 114d Lounge 3 Portes Facelift. Blanc AlpinWeiss Uni ou Noir uni. Options : Pack Simplicity (Rétros Rabattables électriquement, Acces Confort Ouverture/Démarrage sans clé, Radars AV et ar, Park Assist, Caméra de recul), Clim Bi-Zone, Prise 12 V Additionnelle, Pack Advanced Full Led. Je vais à la concession, dans le 42, semaine prochaine, un essai est prévu. J'ai configuré la voiture sur le net, j'arrive à un total de 28340 €. Je ne sais pas quelle reprise espérer chez BMW. J'ai vu que en ce moment il y a une offre Start Edition : apparemment, la remise, minimum, est de 3200 €.
-Soit une Peugeot 208 GT Line HDI 120 3 Portes. Blanc ou noir. Options : Accoudoir AV, Radars AV et AR avec Aide au Stationnement. Il faut compter dans les 23930 € moins 2500 € de remise soit 21430 €, la reprise proposée est de 12500 €.
Pourquoi ces 3 idées me direz-vous ?
-La Mercedes, pour le changement, un peu de nouveauté (pour info, avant ma BMW j'avais une Mercedes CLC 200 CDI). Mais bon, je trouve qu'elle est chère. Et puis, ce bloc Renault ne m'inspire pas confiance.
-La BMW, parce que c'est vraiment une très bonne voiture, parce que la Facelift est vraiment sympa. Mais je me dis que la sensation de changement, de nouveauté sera moindre. Que savez-vous du 3 cylindres : fiabilité, sobriété, confort, agrément ?
-La Peugeot, pour faire un achat plus raisonnable (pour info, j'ai eu pas mal de Peugeot : 206 CC, 307 CC, 206 HDI Griffe, 207 CC HDI, 407 Coupé HDI 136). Je la trouve sympa en GT Line. En revanche, je me dis qu'un retour chez Peugeot sera peut-être difficile après des produits Premium Mercedes/BMW.
Donc, je suis preneur de vos avis, conseils etc... Sur les produits, sur la reprise, sur la remise, sur la négociation.
Je vous lirai avec plaisir. Merci, et bonne soirée.
Stéphane,
Alors voilà, j'envisage de renouveler ma BMW Série 1 114d 3 Portes Lounge. Elle est de Mai 2013, avec 36600 KMS. Elle est Blanc AlpinWeiss Uni. Avec : Radars AV et AR, Park Assist, Rétros rabattables électriquement, Clim Auto, Câbles IPOD.
Pour renouveler ma voiture, j'ai 3 idées, en Achat VN.
-Soit une Mercedes Classe A 160 d Intuition. Blanc ou Noir. Options : Radar AV et AR, Aide au Stationnement, Caméra de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse TEMPOMAT, Keyless-Go Ouverture et Démarrage sans clé, Dynamic Select (Eco, Confort, Sport), Câbles IPOD. Le prix total est de 29950 €. Le vendeur de la concession, dan le 42, m'a dit, après l'essai d'hier Mercredi 9, qu'il allait droit au but : Remise de 8%, Reprise aux environs de 13000 Euros.
-Soit une donc une BMW Série 1 114d Lounge 3 Portes Facelift. Blanc AlpinWeiss Uni ou Noir uni. Options : Pack Simplicity (Rétros Rabattables électriquement, Acces Confort Ouverture/Démarrage sans clé, Radars AV et ar, Park Assist, Caméra de recul), Clim Bi-Zone, Prise 12 V Additionnelle, Pack Advanced Full Led. Je vais à la concession, dans le 42, semaine prochaine, un essai est prévu. J'ai configuré la voiture sur le net, j'arrive à un total de 28340 €. Je ne sais pas quelle reprise espérer chez BMW. J'ai vu que en ce moment il y a une offre Start Edition : apparemment, la remise, minimum, est de 3200 €.
-Soit une Peugeot 208 GT Line HDI 120 3 Portes. Blanc ou noir. Options : Accoudoir AV, Radars AV et AR avec Aide au Stationnement. Il faut compter dans les 23930 € moins 2500 € de remise soit 21430 €, la reprise proposée est de 12500 €.
Pourquoi ces 3 idées me direz-vous ?
-La Mercedes, pour le changement, un peu de nouveauté (pour info, avant ma BMW j'avais une Mercedes CLC 200 CDI). Mais bon, je trouve qu'elle est chère. Et puis, ce bloc Renault ne m'inspire pas confiance.
-La BMW, parce que c'est vraiment une très bonne voiture, parce que la Facelift est vraiment sympa. Mais je me dis que la sensation de changement, de nouveauté sera moindre. Que savez-vous du 3 cylindres : fiabilité, sobriété, confort, agrément ?
-La Peugeot, pour faire un achat plus raisonnable (pour info, j'ai eu pas mal de Peugeot : 206 CC, 307 CC, 206 HDI Griffe, 207 CC HDI, 407 Coupé HDI 136). Je la trouve sympa en GT Line. En revanche, je me dis qu'un retour chez Peugeot sera peut-être difficile après des produits Premium Mercedes/BMW.
Donc, je suis preneur de vos avis, conseils etc... Sur les produits, sur la reprise, sur la remise, sur la négociation.
Je vous lirai avec plaisir. Merci, et bonne soirée.
Stéphane,
- Stephy114d
- Nouveau
- Véhicule: BMW 114 d Lounge 3 Portes
Re: Projet Achat VN Peugeot 208/Classe A/BMW Serie 1
Alors, pas d'infos, d'avis sur 208 GT Line HDI 120 : finition, performances, consommation, configuration couleur équipements options accessoires, négociation etc...
Bonne journée.
Stéphane
Bonne journée.
Stéphane
- Stephy114d
- Nouveau
Bonjour, tu as eu des mercedes, bmw et plusieurs peugeot.
Donc tu es le mieux placé pour répondre à tes questions comparatives entre ces 3 marques.
Pour moi, la classe A et BMW 1 se comparent plus à une 308, mais je me trompe peut être.
La remise d'un peu plus de 10% est pas trop mal mais avec une reprise, difficile de savoir comment il a ventilé le geste commercial sur les 2 postes (ristourne sur la neuve, effort sur la reprise)

Donc tu es le mieux placé pour répondre à tes questions comparatives entre ces 3 marques.
Pour moi, la classe A et BMW 1 se comparent plus à une 308, mais je me trompe peut être.
La remise d'un peu plus de 10% est pas trop mal mais avec une reprise, difficile de savoir comment il a ventilé le geste commercial sur les 2 postes (ristourne sur la neuve, effort sur la reprise)

- bs208
- Accro du lion
- Véhicule: 308 GTline
bs208 a écrit:Bonjour, tu as eu des mercedes, bmw et plusieurs peugeot.
Bonjour.
Et merci pour ta réponse.
En effet, ce qui correspond davantage à Classe A et Série 1, c'est 308. Mais 308 en GT Line et quelques options, ça n'a plus rien de raisonnable, c'est même plus cher que Mercedes et BMW, et là, le choix Peugeot s'efface forcément.
Certes, j'ai eu des produits des 3 marques, mais je ne détiens pas la vérité. J'ai donc besoin d'avis, notamment sur 208 dont beaucoup disent qu'elle a fait des progrès en finition.
Enfin, en effet, j'ai une proposition Peugeot dans le 42 avec 10% de remise. Reprise à 12500 € par rapport au délai de livraison d'environ 2 à 3 mois.
Bonne journée.
Stéphane
- Stephy114d
- Nouveau
Pour la 308 la finition gt line ne correspond pas vraiment au type de finition chez Mercedes et bmw non ?
Rien que la série 1 lounge serait plus à comparer avec une 308 allure.
La gt line esthétique je trouve sa vraiment au dessus
Tu as essayé avec des véhicules de direction ? Mes parents ont acheté une 308 GT 2l 180ch boîte auto -6000€ de remise car elle avait 1400km

La gt line esthétique je trouve sa vraiment au dessus

Tu as essayé avec des véhicules de direction ? Mes parents ont acheté une 308 GT 2l 180ch boîte auto -6000€ de remise car elle avait 1400km

-
KReltz - Petit Félin
- Véhicule: 208 GT Line 1.2 PureTech 110ch
KReltz a écrit:Pour la 308 la finition gt line ne correspond pas vraiment au type de finition chez Mercedes et bmw non ?
La gt line esthétique je trouve sa vraiment au dessus![]()
Tu as essayé avec des véhicules de direction ? Mes parents ont acheté une 308 GT 2l 180ch boîte auto -6000€ de remise car elle avait 1400km![]()
Bonsoir.
C'est vrai ce que tu dis : GT Line, ça ne correspond pas trop à la finition Intuition de la Mercedes Classe A ni à la finition Lounge de la BMW Série 1.
Cependant, d'une part, chez Peugeot je trouve la finition GT Line vraiment sympa mais les finitions Allure sans grand intérêt (sans grand intérêt pour moi), alors que d'autre part, la finition Lounge chez BM, par exemple, me convient tout à fait, bon, avec quelques accessoires en plus certes.
Voiture de démonstration, pourquoi pas. Il faut cependant qu'elle corresponde le plus possible à ma configuration (couleur, équipements et options). Dans quelle région ou quel département tes parents ont-ils fait cette affaire ?
Merci à toi.
Stéphane,
- Stephy114d
- Nouveau
Sur la finition allure c'est les jantes que j'aime pas
Mes parents l'ont eu dans une concession de l'Aisne 02
et avant il avait une 308 féline en 2l 150ch qui était déjà excellente

Mes parents l'ont eu dans une concession de l'Aisne 02

-
KReltz - Petit Félin
KReltz a écrit:Sur la finition allure c'est les jantes que j'aime pas![]()
Mes parents l'ont eu dans une concession de l'Aisne 02et avant il avait une 308 féline en 2l 150ch qui était déjà excellente
Ok, merci pour tes infos.
Si toutefois j'opte pour Peugeot, ça sera forcément en finition GT Line.
Stéphane,
- Stephy114d
- Nouveau
On ne t'a pas déjà donné des avis dans un autre sujet ? Notamment sur le fait de vouloir à tout prix un diesel alors que tu n'en as visiblement pas besoin...
La classe A, j'oublierais d'entrée : elle est bien trop chère pour ce qu'elle offre, à savoir un bloc Renault vieillissant et trop juste pour une telle voiture. L'étoile ne fait pas tout...
La série 1 n'est pas donnée non plus mais, quitte à en avoir une, je viserais plus de chevaux sous le capot sinon l'intérêt d'une telle auto (propulsion qui plus est) m'échappe un peu...
Il faut aussi savoir que ces 2 modèles seront très bientôt remplacés, en tous cas avant la 208.
La 208, j'en penserais surtout du bien mais si tu as l'habitude du gabarit des 2 citées plus haut, ça va te sembler petit (encore que ni la Classe A ni la Série 1 ne soient des modèles d'habitabilité en considérant leurs dimensions extérieures supérieures).
La classe A, j'oublierais d'entrée : elle est bien trop chère pour ce qu'elle offre, à savoir un bloc Renault vieillissant et trop juste pour une telle voiture. L'étoile ne fait pas tout...
La série 1 n'est pas donnée non plus mais, quitte à en avoir une, je viserais plus de chevaux sous le capot sinon l'intérêt d'une telle auto (propulsion qui plus est) m'échappe un peu...
Il faut aussi savoir que ces 2 modèles seront très bientôt remplacés, en tous cas avant la 208.
La 208, j'en penserais surtout du bien mais si tu as l'habitude du gabarit des 2 citées plus haut, ça va te sembler petit (encore que ni la Classe A ni la Série 1 ne soient des modèles d'habitabilité en considérant leurs dimensions extérieures supérieures).
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
options : peinture métal (gris artense), toit vitré, visiopark 2 (caméra AV)
accessoires : écrous antivol, dashcam AV+AR, tapis de coffre
-
asthalis - Féline Addict
- Véhicule: 208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense
Ah oui, j'avais pas vu mai 2013, 36.000 kms ... aucun intérêt le diesel 

- bs208
- Accro du lion
Mais si, c'est moins cher à la pompe 

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
asthalis a écrit:On ne t'a pas déjà donné des avis dans un autre sujet ? Notamment sur le fait de vouloir à tout prix un diesel alors que tu n'en as visiblement pas besoin...
Le sempiternel débat Essence/Diesel. J'étudierai vos arguments, ok.
Cependant, ne sortons pas du sujet.
C'est vrai que la Classe A 160d de Mercedes semblerait, petit à petit, perdre des points en ce qui me concerne.
La BM pourrait bien se replacer en prix, du fait des Offres Start Edition actuellement proposées par le réseau. Plus gros moteur que 114d, non, ce ne sera pas mon budget, il n'y a pas que la voiture, mais aussi la maison, la famille, la vie quoi. Hé oui, un peu de philosophie en ce Dimanche après-midi.
Enfin, la 208, oui, j'ai des craintes : gabarit et habitabilité légèrement moindres, image, finition, décôte. Elle reste cependant je trouve une auto sympa, intéressante, attachante même.
Merci à toi, bon dimanche.
Stéphane,
- Stephy114d
- Nouveau
Stephy114d a écrit:Le sempiternel débat Essence/Diesel. J'étudierai vos arguments, ok.
Etudier les arguments ne te donne pas le droit de multiplier les sujets, tu n'a même pas répondu au premier topic que tu as créé: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=9576&p=176275#p176275
Pout ta question, tu connais déjà la réponse, c'est toi qui la donne...
Je vous laisse, je dois choisir entre un studio au bord d'un boulevard et un T3 au calme avec vue sur la Garonne

208 Féline THP 156 de 2013 VENDUE
406 Coupé HDi de 2002
Fiat Barchetta de 1997 
Mon ex-208 : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=35&t=5378
Les autres : http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=17&t=9326

-
oolon31 - Modérateur
- Véhicule: 406 Coupe HDi Fiat Barchetta
oolon31 a écrit:Stephy114d a écrit:Le sempiternel débat Essence/Diesel. J'étudierai vos arguments, ok.
Etudier les arguments ne te donne pas le droit de multiplier les sujets, tu n'a même pas répondu au premier topic que tu as créé: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=9576&p=176275#p176275
Pout ta question, tu connais déjà la réponse, c'est toi qui la donne...
Je vous laisse, je dois choisir entre un studio au bord d'un boulevard et un T3 au calme avec vue sur la Garonne
Je ne sais pas pourquoi il y a deux topics, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Sinon, non, je n'ai pas encore la réponse, d'où mes questionnements et échanges.
Bon choix pour ton logement...
- Stephy114d
- Nouveau
Après je ne sais pas comment tu arrive plus chère avec une 308 que la bmw série 1 ?
Déjà le fait que tu veux une gt line, qui est bien plus jolie qu'une série 1 avec ces petites jantes toute fade
et de plus 3 portes (pas top pour la famille).
En ce moment il y a une offre +3600€ de reprise pour l'achat d'une 308 et la revente d'un véhicule de moins de 8 ans. +2700€ pour une 208.
Sinon pour la décote, on a eu des allemandes et c'est pas à côté des tendances du marché, ça décote énormément aussi
À bientôt
Déjà le fait que tu veux une gt line, qui est bien plus jolie qu'une série 1 avec ces petites jantes toute fade

En ce moment il y a une offre +3600€ de reprise pour l'achat d'une 308 et la revente d'un véhicule de moins de 8 ans. +2700€ pour une 208.
Sinon pour la décote, on a eu des allemandes et c'est pas à côté des tendances du marché, ça décote énormément aussi

À bientôt
-
KReltz - Petit Félin
KReltz a écrit:Après je ne sais pas comment tu arrive plus chère avec une 308 que la bmw série 1 ?
Déjà le fait que tu veux une gt line, qui est bien plus jolie qu'une série 1 avec ces petites jantes toute fadeet de plus 3 portes (pas top pour la famille).
Sinon pour la décote, on a eu des allemandes et c'est pas à côté des tendances du marché, ça décote énormément aussi![]()
À bientôt
La GT Line a une présentation sympa, c'est clair. Série 1, c'est différent, cependant, le facelift a des apports intéressants : feux arrière en L, Option Pack Advanced Full Led etc...
J'ai vu les offres Peugeot oui sur le net. En point de vente, dans le 42, la vendeuse m'a fait la proposition suivante : 2500 Euros de remise (soit à peine 10%, exactement 9,9%) et reprise à 12500 Euros du fait des 2 ou 3 mois de délai de livraison. Sur GT Line HDI 120 3 Portes avec quelques options. La proposition ne me semble pas formidable ? Et vous, les forumeurs?
A bientôt, volontiers.
Stéphane,
- Stephy114d
- Nouveau
Ah, en fait : Comment j'arrive plus chère avec une 308 qu'une série 1 ? Ben, en allant sur le configurateur peugeot.fr
308 GT Line Essence PureTech 130 avec Peinture Métallisée et quelques accessoires, ça frôle les 29000 €. Et en HDI, le prix s'envole, s'envole, s'envole.
308 GT Line Essence PureTech 130 avec Peinture Métallisée et quelques accessoires, ça frôle les 29000 €. Et en HDI, le prix s'envole, s'envole, s'envole.
- Stephy114d
- Nouveau
Stephy114d a écrit:Ah, en fait : Comment j'arrive plus chère avec une 308 qu'une série 1 ? Ben, en allant sur le configurateur peugeot.fr
Encore une fois, tu compares une Série 1 quasi de base avec une 308 limite haut de gamme

Regarde du côté des concessions ou des mandataires pour avoir des devis aux vrais prix

-
Caclem - Félin
- Véhicule: 308 GT 205
Non pas de base, il s'agit de la lounge : radars, park assist, camera de recul, eclairage led etc. Après, ok, c'est une lounge, pas une fintion sport. 308, chère je trouve. Les mandataires sont en effet souvent intéressants, mais pas envie de m'embeter à revendre ma voiture à priori.
- Stephy114d
- Nouveau
J'ai envie de dire fais donc comme tu veux...
208 II 1.2 PureTech 100 GT BVM6 gris artense, alias SIRIUS, commandée le 06/12/23, livrée le 11/04/24
-
asthalis - Féline Addict
Stephy114d a écrit:oolon31 a écrit:Etudier les arguments ne te donne pas le droit de multiplier les sujets, tu n'a même pas répondu au premier topic que tu as créé: http://www.feline208.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=9576&p=176275#p176275
Je ne sais pas pourquoi il y a deux topics, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Il s'est passé que tu poses ta question partout, donc on se retrouve avec des multi topic

Essaye de suivre un peu tes sujets, les membres te répondent, la moindre des choses c'est de leur renvoyer l'ascenseur

Stephy114d a écrit:Le sempiternel débat Essence/Diesel. J'étudierai vos arguments, ok.
Cependant, ne sortons pas du sujet.
Et oui, le sempiternel débat, car les moutons sont toujours d'activité, combien de personnes achètent un diesel alors qu'ils n'en ont pas besoin, tout ça parceque le prix du carburant est moins cher à la pompe...
Tu viens sur ce forum pour des conseils, donc les membres te font part de leurs conseils, ils ne sortent pas du sujet

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Modérateur
- Véhicule: Peugeot Sport 208 Racing Cup
J'ai déjà expliqué : je ne sais pas pourquoi il y a deux topics. Bref, j'ai envie de dire.
Pour ce qui est de répondre aux forumeurs, je le fais, je suis dans le questionnement, donc dans l'échange, amical, et donc je réponds.
Quant aux moutons, seuls certains hommes d'Etat exceptionnellement au-dessus du lot pouvaient très certainement utiliser ce terme de manière éclairée.
Pour ce qui est de répondre aux forumeurs, je le fais, je suis dans le questionnement, donc dans l'échange, amical, et donc je réponds.
Quant aux moutons, seuls certains hommes d'Etat exceptionnellement au-dessus du lot pouvaient très certainement utiliser ce terme de manière éclairée.
- Stephy114d
- Nouveau
Bonsoir à tout le monde.
Qui peut "éclairer" mes lanternes svp ? La 208 GT Line a-t'elle un éclairage AV Full Led, ou une partie est-elle en halogènes ? Le Full Led, c'est bête, je sais, mais c'est un critère auquel j'accorde de l'importance.
Merci, bonne soirée.
Stéphane,
Qui peut "éclairer" mes lanternes svp ? La 208 GT Line a-t'elle un éclairage AV Full Led, ou une partie est-elle en halogènes ? Le Full Led, c'est bête, je sais, mais c'est un critère auquel j'accorde de l'importance.
Merci, bonne soirée.
Stéphane,
- Stephy114d
- Nouveau
Sujet déjà abordé

- bs208
- Accro du lion
On t'as répondu, ou dit de chercher aux bons endroits, mais tu reste sur tes positions...
Essence ou diesel, ce n'est pas un sujet a écarter vue la différence de prix a l'achat entre les 2 motorisations.
Après, libra a toi de prendre une "BM" de pauvre ou une 208 haut de gamme
Essence ou diesel, ce n'est pas un sujet a écarter vue la différence de prix a l'achat entre les 2 motorisations.

406 Coupé HDi de 2002
Fiat Barchetta de 1997 

-
oolon31 - Modérateur
oolon31 a écrit:On t'as répondu, ou dit de chercher aux bons endroits, mais tu reste sur tes positions...
Je ne reste sur aucune position.
Cependant, il n'y a pas de différence de prix intéressante entre Essence et Diesel sur BM et Mercedes.
Même chos pour 308 GT Line Essence ou HDI, surtout si on compare à BM et Mercedes.
Oui, la différence devient significative avec 208 GT LIne Essence PureTech 110. D'ailleurs qui a des infos sur conso réelle et autonomie de cette version ? La boite 6 ne manque-t'elle pas sur cette motorisation ?
Enfin, une BM, c'est quand même un peu déja du haut de gamme. La Lounge n'a pas de typage sport, mais un bon équipement.
En tout cas, mon choix n'est pas figé, il n'est même pas fait.
Merci.
Stéphane
- Stephy114d
- Nouveau
Stephy114d a écrit:Oui, la différence devient significative avec 208 GT LIne Essence PureTech 110. D'ailleurs qui a des infos sur conso réelle et autonomie de cette version ? La boite 6 ne manque-t'elle pas sur cette motorisation ?

Ensuite pour moi, une 114d ou une A160 a moteur Renault c'est bas de gamme...
406 Coupé HDi de 2002
Fiat Barchetta de 1997 

-
oolon31 - Modérateur
oolon31 a écrit:Ensuite pour moi, une 114d ou une A160 a moteur Renault c'est bas de gamme...
Et bien je le vois pareil moi, pas de démarcation stylistique et des moteurs qui n'ont rien à faire ou ils sont

Après j'accroche pas à l'intérieur parfois austère des bmw et les Mercedes je trouve sa trop identique à tout leurs modèles. La A3 j'aime bien mais chère, la golf et top et vient d'être restylé mais chacun ces goûts après

6,3L pour la consommation en 1,2 L 110 de ma gt line

Le pack M extérieur est chère chez BMW ? Le look sportif ce revend bien, et sinon clio/208/polo prisé des jeunes par la suite.
-
KReltz - Petit Félin
Stephy114d a écrit:Enfin, une BM, c'est quand même un peu déja du haut de gamme.
Ca, c'est ce qui s'appelle un beau cliché... Des BMW mal équipées et sous-motorisées, ça existe et il en reste aujourd'hui. Et en général, pour le même prix, on trouve mieux ailleurs, que ce soit en termes de motorisation, d'équipement ou même les 2 à la fois.
Un conseil : quand tu veux comparer des modèles, épluche d'abord leurs doc pour comparer des puissances et des équipements comparables.
Idem pour essence/diesel : compare des versions de puissance égale et tu verras que le diesel est systématiquement plus cher, parfois suffisamment pour ne jamais être amortissable avec un kilométrage annuel aussi réduit que le tien.
Maintenant, si parcourir le forum (et les nombreuses réponses qui s'y trouvent déjà à propos de la 208) avant de poser pour la n-ième fois les mêmes sempiternelles questions (la conso du PureTech 110, la présence et l'intérêt des full leds, l'intérêt réel de la 6ème et j'en passe) ne te dit rien, nous ne pouvons pas grand chose pour toi...
-
asthalis - Féline Addict
Tu sais qu'il n'y a pas d'éclairage dans la boite à gants, alors réfléchis y à deux fois.
- Gil Karde
- Petit Félin
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils 208