Moi, c'est KReltz, propriétaire d'une 208 GT Line depuis le 26 octobre 2016.
Pour la petite histoire il y a 1 mois je décide de commencer les recherches pour remplacer ma vieillissante Megane 2.
Je commence donc pars passer chez Volkswagen pour avoir une idée des conditions, etc...sur une polo et tombe sur un vendeur peu intéressé par les jeunes. Le rendez-vous écourté, je vais donc chez Renault (une marque que j'apprécié jusque la

Le monsieur super sympa me propose une 208 GT Line (je ne connaissais même pas cette finition) avec un tarif plutôt intéressant

Une semaine passe durant laquelle je me laisse le temps de voir l'impact du financement sur mon quotidien

Il y a 3 semaines rendez-vous à la concession et la quand je la vois je craque immédiatement.

Description:
208 GT Line 1,2 PureTech 110ch 5 portes de couleur Ice White
Options:
-Roue de secour.
-Navigation.
-Accoudoir centrale (rajouté lors de l'achat en cadeau)
Surpris par la finition et la qualité des matériaux par rapport à une clio par exemple je prend rapidement commande. Le fait qu'elle soit déjà en stock me fait gagner environ 1500€ et la disponibilité immédiate. Donc voila la belle que j'ai reçu il y a tout juste 2 semaines

La Mégane 2 gardé 2 ans, un mazout 1,5L dci 100ch de 2003 (un vrai chameau, 1 plein=1250km):

Voila, cela fait donc 2 semaines que je prend un réel plaisir à bord de cette nouvelle auto