Pic-sou a écrit:Blackdragoon a écrit:Avec reprise de mon ancien véhicule Suzuki Swift 2009 50 000 km - 2700€
2700€

Pourquoi ne pas l'avoir revendu de ton côté, tu en aurait tiré bcp plus ?
Alors ma Swift a été grêlé et a une aile avant rayé.. voila pourquoi le vendeur a mis une remise minimum, il pouvait monter apparemment jusqu’à 4000 € sur ce modèle..
Pic-sou a écrit:Blackdragoon a écrit:Pour info sur les documentations, il est bien spécifié que la 208 Gt Line en motorisation THP 165 possède un Becquet Sport spécifique ainsi que la roue de secours jante alu.
Oui tu as une RDS aluminium propre à la THP165 mais les sièges sont les mêmes que la GT Line PT110, avec liseré rouge comme sur GTI

Je parlais bien du BECQUET arrière sport et non des siège Baquet
Il est visible sur le configurateur Peugeot uniquement sur le THP 165 et ça donne un super look a la 208
Pic-sou a écrit:Blackdragoon a écrit:Par contre il est également indiqué sur la brochure du salon que en série depuis Active la 208 possède des feux 100% Full Led
J’espère avoir à la livraison cette bonne surprise
Si tu penses avoir des projecteurs dit "Full LED" intégral, tu risques d'être déçu car les feux de croisement et route restent en halogène. Uniquement à partir de 308 que le Full LED intégral est disponible

Effectivement il y a surement une magouille commercial, ils parlent de signature lumineuse high-tech à LED pour les feux qui eux sont 100% diode electro luminescente .. Donc sans doute pas les feux de croisements.. autant pour moi
En même temps la description des phares avec la vue éclaté du site Peugeot ça prête a confusion :
Avec leurs masques noirs et chromes structurant l’optique et leur signature lumineuse high-tech à LED i, les projecteurs offrent à la nouvelle PEUGEOT 208 un regard plus acéré reconnaissable entre tous, et assurent une bonne visibilité, particulièrement sur les bas-côtés et les virages.