enzodunet a écrit:Ouais, mais faut aussi savoir comment sort le véhicule de la concession, comment il est nettoyé, avec soin ou pas ?
Déjà rien que le fait de mettre une housse sur le véhicule pour faire du spectacle, me fait bondir.
C'est sûre que quand les véhicules Peugeot sortent de la concession nettoyées par leurs préparateur, les finitions ne sont pas aussi excellente que si vous faites
appel à un préparateur de chez Swissvax !! Ils n'ont pas le même temps devant eux, les même produits, et ils ne sont pas rémunérés autant aussi
J'ai un proche qui a été préparateur chez Peugeot, et il m'a expliqué les restrictions qu'ils avaient par rapport au préparation de véhicule.
Exemple, le chef des ventes leur disait qu'ils devaient faire le véhicule en 20/30 mn maxi

!!
Donc la différence se voit par rapport au préparateur Swissvax qui lui va passer au moins 3h sur votre véhicule avant sa sortie de concession.
Mais bon, je suis conscient que ce que je fais s'appel de la maniaquerie
J'ai été voir ce fameux préparateur chez lui hier, et il en ressort une personne très professionnelle, qui connaît les produits sur le bout des doigts.
Il était étonné qu'une personne ayant une 208 vienne le voir, car il m'expliquait que les produits Swissvax étaient parmis les meilleurs du marché, mais
que 90% de sa clientèle était plutôt des collectionneurs ou des propriétaires de voitures de prestige !!