Merci pour tes photos, de loin, de près, dans toutes les positions, c'est parfait
- De loin donc, le Ice White est assez discret. On ressent le côté satiné des peintures texturées, moins brillantes (je veux dire avec moins/pas de reflet), mais c'est assez discret. Pour un oeil non averti, la différence avec du blanc Perle Nacré sera subjective.
- De près par contre, on sent bien le côté texturé, déjà découvert sur les Ice Silver et Ice Grey, qui donne un sentiment de robustesse (moins sensible aux petites rayures, tels ongles ou clés) et bien sûr d'exclusivité !
Belle acquisition en tout cas
Et en version 2 places*, vous avez un coffre digne d'un break
Ayant moi aussi eu une version "commerciale" sur une Clio II, j'avoue que c'est très pratique pour un jeune couple. Par contre, j'ai l'impression sur tes photos que tu n'as pas une plage arrière complète, dommage.
Mais pour économiser tant d'€, c'est plutôt bien joué ! Et là, plus aucune difficulté pour ramener le meuble
Bjökjinuksän tant désiré
*version originale qui mériterait peut-être un sujet spécifique pour la présenter...