Tomlechti a écrit:Alors niveau délais je pense que je suis le champion du forum avec 19 semaines d'attente dont 5 de retard.
Certains diront qu'ils ont autant sauf qu'en période estivale c'est plus "courant" (effectif réduit chez Peugeot) alors que moi c'est hors période d'été et de vacances
asthalis a écrit:7 mois ?![]()
C'est en rapport avec un couac sur ta GTI ?
A ce train-là, la phase 2 sera sortie quand tu recevras la tienne
D_C a écrit:Tomlechti a écrit:Alors niveau délais je pense que je suis le champion du forum avec 19 semaines d'attente dont 5 de retard.
Certains diront qu'ils ont autant sauf qu'en période estivale c'est plus "courant" (effectif réduit chez Peugeot) alors que moi c'est hors période d'été et de vacances
Je suis malheureux de le dire, mais 19 semaines ca n'est rienLà j'en suis à 7 mois et 1 semaine d'attente !!! Donc bientôt 30 semaines
![]()
La classe internationnale![]()
![]()
Jb25 a écrit:Idem, j'ai commandé chez un mandataire le 17 mai, pour une livraison prévue au max le 30 septembre..(mois d'août improductif bla-bla-bla) soit 19 semaines, mais j'espère bien être livré avant...
Tomlechti a écrit:(...) parce qu'effectivement, les mois d'été sont REELLEMENT improductifs
Tomlechti a écrit:Par contre D_C, je pense que pour le bien de tous les membres de ce forum, tu peux donner le nom de ton abruti et incompétent mandataire histoire que personne ne se fasse avoir avec lui
Pic-sou a écrit:Ca commence à faire très long....
KiwiSal4d a écrit:J'ai officiellement dépassé le 7ème mois d'attente (21 juillet -> 21 février), toujours pas de nouvelles..
Scarvette a écrit:3 semainesBen oui c'est une occasion
Je l'ai trouvée sur le site des collaborateurs Peugeot ; un véhicule tout récent (7 mois) avec très peu de kilomètres (7000) et dans un état impeccable, et moins cher qu'en neuf chez un mandataire.
Retourner vers Commande et réception Peugeot 208
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités