J'aurai la haine si je voyais ça ...
RAIDER a écrit:C'est aussi ce que je ressens.... mais ça ira mien qu'en tu m'auras donné la tienne![]()
![]()
Tomlechti a écrit:Monsieur utilise Foobar 2000 pour ses FLAC on dirait
Masterix41 a écrit:Pouvez trouver les codes pour le numéro 7 ? J'apprécierais beaucoup. Merci
Masterix41 a écrit:Pouvez trouver les codes pour le numéro 7 ? J'apprécierais beaucoup. Merci
Shinryû a écrit:Cette fameuse mise a jour et valable pour quels véhicules ? Ma futur 208 est d'avril 2016, as t-elle déjà la fonction Carplay ? Vu que j'ai un Ipomme ça serait au top pour moi.
Shinryû a écrit:Cette fameuse mise a jour et valable pour quels véhicules ? Ma futur 208 est d'avril 2016, as t-elle déjà la fonction Carplay ? Vu que j'ai un Ipomme ça serait au top pour moi.
RAIDER a écrit:Shinryû a écrit:Cette fameuse mise a jour et valable pour quels véhicules ? Ma futur 208 est d'avril 2016, as t-elle déjà la fonction Carplay ? Vu que j'ai un Ipomme ça serait au top pour moi.
Je pense que tu auras aussi la MAJ car il me semble que CAR PLAY est mis en place sur le 2008 facelift et que les 208 ne l'ont pas encore de série. En regardant l'équipement de série des 208 FL j'ai uniquement vu MIRROR LINK mais ça ne parle pas de CAR PLAY
Concernant la révision 185+40, ça fait 225€ ce qui fait encore plus cher
RAIDER a écrit:Pas tant que ça en plus, la boucle devait vraiment être mal placée. Ca m'est déjà arrivé sur d'autres voitures mais pas de dégâts de cet ordre.
Tomlechti a écrit:Toi, t'es vraiment poissard jusqu'au bout Raider
Retourner vers Ma Peugeot 208 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités